Kev Adams annonce une grande nouvelle qui va enchanter tous ses fans

Kev Adams annonce une bonne et excellente nouvelle qui va ravir et enchanter tous ses fans. L'humoriste confirme l'ouverture de son "Fridge Comedy Room" et en fera la promotion en proposant une émission sur Fun Radio

Kev Adams annonce une grande nouvelle qui va enchanter tous ses fans

Kev Adams fait toujours un carton au cinéma et sur la scène, mais aujourd'hui il ajoute une corde à son arc en annonçant qu'il va faire une entrée en fanfare à la radio. Sa toute première émission est d'aileurs programmée ce week-en de fin du mois de juin 2020.

Kev Adams annonce une grande nouvelle

Fier de son Comedy Room

Au mois de novembre dernier, Kev Adams était très heureux et très fier de révéler une excellente nouvelle sur les ondes de Europe 1.

Cela concernait son projet d'ouverture du "Comedy Room", baptisé "Le Fridge" et l'humoriste déclarait : 

"Il n'y en a pas suffisamment à Paris, comparé à d'autres villes. A New York, il y a 300 scènes ouvertes, 250 à Los Angeles. Dans ces villes, il y a des endroits à l'infini pour que les comédiens puissent s'exprimer, pour tous les types de comédiens". expliquait-il.

Kev Adams le Fridge Comedy Room

Très emballé

"Les comédiens peuvent faire jusqu'à cinq, six, sept passages." Très emballé, l’humoriste ajoutait : "Ce n'est pas le cas en France et c'est d'ailleurs pour ça que parmi mes nombreux projets, on va ouvrir très prochainement une Comedy room, comme un Comedy club mais en plus petit, plus modeste, avec la possibilité pour plein de gens de venir jouer."

Kev Adams sur Fun Radio

Scène ouverte aux artistes

Kev Adams poursuit : "Evidemment, Jamel l'a fait, avec le Jamel Comedy Club, qui est formidable. C'est l'un des fers de lance des 'Comedy club' français. Mais je pense objectivement qu'il en manque. Il y a un besoin pour les jeunes, les très jeunes, d'avoir un endroit pour s'exprimer, pour travailler". 

Kev Adams a effectivement débuté sur des scènes similaires appelées scènes ouvertes et il a eu la chance de se mesurer et de pouvoir côtoyer des humoristes comme Blanche Gardin, Malik Bentalha, ou encore Kyan Khojandi, qui étaient tous débutants à l'époque.

Kev Adams nouvelle émission radio

Sur Fun Radio

Kev Adams va enfin pouvoir inaugurer et organiser son "Fridge Comedy Room", qui fut retardé suite au confinement, ce qui l'avait par ailleurs énormément contrarié. 

Mais afin d'en faire la promotion aujourd'hui, Kev Adams se voit confier une émission de radio. Cette toute nouvelle révélation est confirmée par le fait que la toute première sera diffusée sur les ondes de Fun Radio, de 10 heures à midi, ce samedi 27 juin 2020.

Kev Adams révélations

2 heures non-stop de rigolade

Le nouveau programme sera même proposé en rediffusion dès le lendemain de 18 heures à 20 heures. Le contenu étoffé se verra offrir aux auditeurs des séquences inspirées directement du stand-up, évidemment sous le signe de la bonne humeur.

Il y aura également des jeux, des surprises, pour 2 heures non-stop. 

Cette excellente nouvelle fait déjà réagir les internautes qui adressent tous les encouragements à l'humoriste et comédien, qui va tout donner dans cette émission. De grand moments de rigolade et de bonne humeur sont donc à prévoir. A suivre !

Kev Adams fait réagir les internautes

Au cinéma 

Kev Adams, de son vrai nom Kevin Smadja, est né dans le 16ème arrondissement de Paris, le 1er juillet 1991. Il commence à connaître un réel succès dans des rôles d'adolescents dans le milieu des années 2000 : Les Profs en 2013, Fiston en 2014, Les Profs 2 en 2015, Les Nouvelles Aventures d'Aladin en 2015, et Alad'2 en 2018.

Kev Adams son Fridge Comedy Room

Vie privée

Le comédien et humoriste a eu une relation amoureuse de quelques mois avec une ancienne candidate de télé-réalité, Capucine Anav, qui est également chroniqueuse.

Il se met en couple avec Miss France, Miss Univers, Iris Mittenaere en 2016. Leur séparation interviendra après un an de vie commune. Kev Adams ouvre un fast-food le "Jak Healthy" rue de rivoli à Paris en 2019.