Kelly Vedovelli a été contactée par Netflix pour un rôle qu'elle refuse

Kelly Vedovelli la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", refuse un rôle proposé par Netflix. "Cela ne me convenait pas, trop olé olé pour moi" dit-elle.

Kelly Vedovelli a été contactée par Netflix pour un rôle qu'elle refuse

Kelly Vedovelli est devenue très populaire en quelques années à peine. La jeune et jolie blonde, reçoit beaucoup de propositions, dont la dernière en date, émane de Netflix.

Kelly Vedovelli refuse un rôle sur Netflix

Le 18 mai 2020 dans l'émission de Cyril Hanouna "C que du kif", l'animateur vedette, demandait à ses chroniqueurs si ils accepteraient de tourner des scènes de nu dans un film.

Kelly Vedovelli : pas de rôle olé olé pour moi

Parmi toutes les réponses, Kelly Vedovelli a révélé qu'elle avait été approchée par le géant Netflix, pour tourner dans un film et elle disait : "Figurez-vous que la semaine dernière, j'ai reçu une proposition d'un film pour Netflix".

La belle Kelly Vedovelli rejette Netflix

Mais malheureusement, la belle Kelly a refusé car le personnage qu'on lui proposait ne lui convenait pas du tout. "C'était une fille un peu olé olé, il fallait se mettre à poil, et c'était bien précisé dans le scénario qu'il y aurait des scènes sexuelles".

Elle ajoute "Donc j'ai pas réfléchi, ce n'est pas du tout mon truc". Dommage pour les fans qui auraient certainement apprécié, de voir leur chroniqueuse et mannequin préférée dans un long métrage. 

Kelly Vedovelli mannequin et chroniqueuse

Cela n'aurait pas été une première pour Kelly Vedovelli, qui s'est déjà essayée devant les caméras en 2013, dans le clip "Bella", de Maître Gims. C'est d'ailleurs aprés ce tournage que sa carrière s'est accélérée rapidement.

En effet quelques temps plus tard, elle rejoignait la chaîne C8 et toute l'équipe de "Touche pas à mon poste", qu'elle n'a toujours pas quitté à ce jour.

Kelly vedovelli : sa biographie

Kelly Vedovelli est un mannequin français, mais elle est également DJ et chroniqueuse dans des émissions télévisées. Elle est née le 27 mars 1990. 

Avant sa notoriété, la jeune femme poursuivait des études de maquilleuse. Après avoir obtenu son diplôme, elle trouve des emplois dans l'événementiel et autres, pendant quelques années.

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux son amie

En 2012 Kelly Vedovelli, voit sa vie basculer du jour au lendemain. En effet, en participant comme spectatrice, dans l'émission "Canal Football Club", le hasard fait qu'elle est placée dans le champ d'une caméra, juste derrière l'animateur, Hervé Mathou.

Aussitôt, les réseaux sociaux se sont enflammés et les commentaires ont rapidement déclenché un buzz, sur Twitter. Des centaines de personnes voulaient savoir qui était cette magnifique jeune femme.

Kelly Vedovelli Mannequin

Maître Gims lui-même ne s'y est pas trompé car la voyant également, il la contacté pour la faire tourner dans son clip de 2013 "Bella".

Sa carrière est définitivement lancée. Elle enchaîne dans une agence de mannequin, elle tourne quelques spots publicitaires. On peut la voir aux côtés de Benjamin Castaldi et Loana, dans une publicité pour les magasins GiFI.

Kelly Vedovelli sexy

Kelly Vedovelli a également une passion sans limite pour la musique. Elle produit des événements VIP en 2017, et c'est comme cela que Cyril Hanouna lui propose de venir rejoindre son équipe en tant que DJ, dans "Touche pas à mon poste".

La jeune Kelly est aussi une star des réseaux sociaux. Elle joue de sa plastique de rêve, et elle peut se targuer d'avoir aujourd'hui des centaines de milliers d'abonnés ravis et fidèles, (plus de 400 000 à ce jour), sur son Instagram.