Keanu Reeves de retour en tant que Neo pour Matrix 4

Il est temps de choisir à nouveau la pilule rouge. La production de Matrix 4 débutera en 2020 et ramènera Keanu Reeves dans le rôle de Neo et Carrie-Anne Moss dans le rôle de Trinity, Lana Wachowski en sera la productrice et réalisatrice, rapporte Variety.

Keanu Reeves de retour en tant que Neo pour Matrix 4

Wachowski co-écrit également le scénario avec les auteurs Aleksandar Hemon et David Mitchell, qui ont écrit le livre Cloud Atlas que les Wachowskis ont adapté dans un film en 2012. John Toll - qui a remporté deux Oscars consécutifs pour la cinématographie dans Braveheart and Legends of the Fall - a également rejoint la production selon The Hollywood Reporter jeudi.

Matrix 4 Bande Annonce:

Vingt ans se sont écoulés depuis l'ouverture de The Matrix aux États-Unis le 31 mars 1999. L'imagerie générée par ordinateur (CGI) révolutionnait les effets spéciaux, les cassettes vidéo cédaient le pas aux DVD et les téléphones portables devenaient rapidement un incontournable. La matrice a capturé tout cela. C'est un film dont tout le monde se souvient - même s'ils ne l'ont pas vu.

Dans le premier film, réalisé par Lana et Lilly Wachowski, Reeves a joué un programmeur informatique et cybercriminel. Neo rencontre Trinity, qui l'amène voir Morpheus (Laurence Fishburne). Dans un choix fatidique de la pilule rouge sur la pilule bleue, Neo apprend que sa réalité est un programme appelé The Matrix. Il s'éveille à la triste réalité des humains cultivés comme sources d'énergie par des robots. À la fin du film, il vient de réaliser son destin d'être "Celui qui" sauvera l'humanité.

La matrice a rapporté 463 millions de dollars de ventes de billets dans le monde et a lancé la franchise Matrix, qui comprenait des jeux vidéo, un long métrage d'animation et deux autres films.

Matrix Path Of Neo

Matrix Reloaded et Matrix Revolutions, les suites du premier film, sont tous deux sortis en 2003. Les Wachowskis ont filmé les deux simultanément, avec le retour des principaux acteurs.

Matrix Reloaded a lieu six mois après les événements de The Matrix. Neo s'habitue toujours à être The One et essaie de changer l'avenir qu'il voit de Trinity tomber à sa mort. L'agent Smith (Hugo Weaving), qui a été vaincu par Neo dans le premier film, revient en tant qu'entité différente qui se propage à travers la matrice comme un virus. Alors que Neo est capable de sauver Trinity, le film se termine avec l'agent Smith qui sort du programme et infecte le monde réel. Le film a rapporté 742 millions de dollars dans le monde au box-office.

Dans Matrix Revolutions, Neo conclut un accord avec les robots: il vaincra l'agent Smith s'ils laissent l'humanité survivre. Dans un dernier combat entre les deux, Neo se sacrifie pour détruire Smith et créer la paix entre les humains et les robots. Le troisième film a rapporté 427 millions de dollars de ventes de billets.

Warner Bros. Pictures n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook