Kate Middleton : elle porte de nouvelles boucles d'oreilles copiées sur celles de Meghan Markle ?

Kate Middleton et Meghan Markle : laquelle des deux copie l'autre ? Boucle d'oreilles, manteaux, jupes, leurs tenues apparaissent souvent similaires

Kate Middleton : elle porte de nouvelles boucles d'oreilles copiées sur celles de Meghan Markle ?

L'épouse du prince William a multiplié ses apparitions cette semaine. En Ecosse, Kate Middletons est affichée avec une paire de boucles d'oreilles "Zoraida", une marque déjà portée par sa belle-soeur Meghan Markle en janvier dernier.

Jolie promotion pour la marque de bijoux "Zoraida", puisqu'elle peut compter sur non pas une, mais deux ambassadrices. Lors de sa dernière sortie effectuée en Ecosse le 12 février 2020, Kate Middleton a dévoilé une toute nouvelle paire de boucles d'oreilles dorées, de la créatrice anglaise. 

A LIRE: Kate Middleton annule sa sortie avec le prince William à la dernière minute à cause de ses enfants

Kate Middleton et Meghan Markle

 En vérité c'est peut-être l'ex actrice américaine qui pourrait s'être inspirée de Kate Middleton et non l'inverse. L'épouse du prince William affectionne en effet la marque "Zoraida" depuis 2012 et s'est notamment illustrée avec une première paire de boucles d'oreilles en 2014, lors du Noel de la famille royale.

La notoriété de la marque créée en 2011 doit beaucoup à ces coups de pubs royaux, sachant qu'en plus ces bijoux sont en vente à des prix relativement accessibles. Le modèle "feuille en argent" par exemple est toujours en vente à 198 euros et il est en plaqué or 18 carats.

A LIRE: Meghan Markle, des projets en cours qui vont lui rapporter une fortune

Kate Middleton

Meghan Markle semble elle aussi avoir été inspirée à son tour par Kate Middleton, pour une tenue d'hiver le 21 janvier dernier lors de son passage à Birmingham, car la britannique de 38 ans est apparue magnifique et radieuse dans un manteau camel de Massimi Dutti, complété d'un pull col roulé et dune jupe mi-longue de chez Zara.

Meghan Markle et KatEe Middleton

Ce look avait fortement rappelé celui porté par la duchesse de Sussex, qui elle aussi était apparue dans une tenue très similaire.