Kate Middleton annule sa sortie avec le prince William à la dernière minute à cause de ses enfants

Kate Middleton s'est retirée d'un événement aux côtés de son mari, le prince William, jeudi soir. Des sources du palais ont déclaré que sa décision de ne pas assister au gala des Tusk Conservation Awards était «due aux enfants». William sera toujours présent.

Kate Middleton annule sa sortie avec le prince William à la dernière minute à cause de ses enfants

Les sources n’ont pas donné d’autres informations, mais plus tôt jeudi, Kate Middleton, la duchesse de Cambridge a participé à une soirée thé pour les gagnants au palais de Kensington, au royaume uni, avec William.

La sortie du couple royale, qui aura lieu au Empire Cinema de Leicester Square, sera suivie d’une réception à la National Portrait Gallery, à proximité, pour rendre hommage à ceux qui protègent la faune et la flore africaines.

Les récompenses sont gérées par le Tusk Trust, dont William est le parrain royal depuis décembre 2005. Lors de la remise des prix, William doit présenter trois prix avant de prononcer un bref discours.

Le prix Tusk pour la conservation est décerné à un chef de file émergent en matière de conservation en reconnaissance de sa contribution à ce jour. Le prix Tusk Wildlife Ranger reconnaît le dévouement et le courage des rangers qui s’emploient à protéger la faune de plus en plus menacée d’Afrique.

kate middleton duchesse de cambridge

Et le Prix Prince William pour la conservation en Afrique est un prix d'excellence récompensant toute une carrière qui mérite un dévouement et une contribution exceptionnels à la conservation.

Kate Middleton et William sont sortis pour une soirée glamour plus tôt cette semaine lorsqu'ils ont assisté à la représentation annuelle de la Royal Variety au Palladium Theatre à Londres lundi.

Les parents royaux, qui ont quitté Prince George (6 ans), la princesse Charlotte (4 ans) et le prince Louis âgé de 1 an pour rentrer chez eux au palais, ont partagé de nouveaux détails sur leurs trois enfants alors qu'ils rencontraient de jeunes interprètes.

Kate a reçu un bouquet de fleurs de Nuala Peberby, âgée de 14 ans, et de Fred Wilcox, âgé de 9 ans, acteur principal de la comédie musicale Mary Poppins du West End.

Après la réunion, Nuala a révélé que la mère royale lui avait dit que George et Charlotte adoraient organiser de petits spectacles.

"Elle a dit que ses enfants adoraient jouer à la maison, en particulier Charlotte", a déclaré la jeune actrice.

Kate Middleton et prince William

Kate Middleton et le prince William, tous deux âgés de 37 ans, ont également été captivés par Aurelia, âgée de 6 ans, du groupe acrobatique Zurcaroh. La mère royale a confié à la talentueuse interprète que George et Charlotte aimaient aussi faire des acrobaties à la maison, en particulier des manettes et des roues.

Kate élève peut-être des héritiers sur le trône britannique, mais ce sont d’abord ses trois enfants.

"Elle veut imiter son éducation et vivre à la campagne avec une famille très unie", a déjà déclaré un ami du roi . "Elle veut désespérément cette normalité pour ses propres enfants."

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook