Karine Le Marchand remplace David Ginola : La France a un Incroyable talent

Karine Le Marchand succède à David Ginola et prend les commandes de l'émission La France a un incroyable talent. L'animatrice vedette de la chaîne M6 laisse éclater sa joie sur Twitter

Karine Le Marchand remplace David Ginola : La France a un Incroyable talent

Concernant la présentation de La France a un incroyable talent c'est Karine Le Marchand qui succèdera à David Ginola.

La célèbre animatrice de L'amour est dans le pré prend les commandes de l'émission et elle confirme cette excellente nouvelle sur les réseaux sociaux. 

Karine Lemarchand remplace David Ginola

Karine Le Marchand aux commandes 

On s'en serait un peu douté car des rumeurs couraient en ce qui concernait le remplacement de David Ginola pour la présentation de l'émission La France a un incroyable talent sur M6.

La chaîne fait donc officiellement appel à la célèbre animatrice Karine Le Marchand. La star des présentatrices de M6 prend en main l'animation de ce concours original de performances uniques.

Karine Lemarchand La France a un incroyable talent

Annonce officielle

La chaîne de télévision en a d'ailleurs informé tous les fans sur Twitter : "M6 est heureux d'annoncer l'arrivée de Karine Le Marchand à la présentation de La France a un incroyable talent aux côtés du jury d'exception : Éric Antoine, Hélène Segara, Sugar Sammy et Marianne James", message publié sur le compte officiel du groupe. 

Karine Lemarchand succède àDavid Ginola

La télé que j'aime

L'animatrice de 51 ans, ne manquait pas non plus de son côté de transmettre un message sur son Instagram pour exprimer toute la joie que lui apporte cette nouvelle :

"Je suis hyper fière d'avoir été nommée Cheffe d'orchestre de La France a un incroyable talent ! J'espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant jury, dingo et tellement humain. C'est la télé que j'aime, avec du show et du coeur. Merci à tous pour votre confiance."

Karine Lemarchand déclare son bonheur sur Instagram

En solo

Personne ne sera surpris par ce choix, sachant tout de même que Karine Le Marchand et la production Fremantle France sont déjà en collaboration étroite avec le très célèbre programme populaire L'amour est dans le pré.

Le casting est d'ailleurs en cours, mais ce sera dans La France a un incroyable talent qu'elle fera son retour sur un plateau pour animer une émission en solo. 

Karine Lemarchand sur M6

Le retour 

La grande amie de Stéphane Plaza, nous revient donc un peu plus de 6 ans après Un air de star. La production fait souvent appel à des femmes pour la présentation de ses programmes de concours.  En effet Alexandra Sublet s'en chargeait de 2006 à 2009

Souvenons-nous quand même que David Ginola succédait à Alex Goude, mais David quitte l'émission La France a un incroyable talent pour des raisons financières. 

Karine Lemarchand star de la chaîne M6

Aspect financier

"L'aspect financier a pesé dans la balance. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D'autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol [un palace parisien]", avait déclaré un cadre de M6 à nos confrères du Parisien, tandis que les raisons de son départ restaient floues.