Karine Le Marchand : "L'amour est dans le pré" 2020, bientôt de retour

Karine Le Marchand annonce une grande nouvelle en confirmant le retour de l'émission "L'amour est dans le pré", dès la rentrée 2020. Les fans du programme de la chaîne M6 sont aux anges !

Karine Le Marchand : "L'amour est dans le pré" 2020, bientôt de retour

"L'amour est dans le pré" 2020, sera bientôt de retour ! Dimanche 14 juin, Karine Le Marchand la présentatrice vedette, a fait une grande annonce sur son compte Instagram, et les fans de l'émission sont ravis !

Depuis le 11 mai 2020, la vie reprend son cours à peu près normalement tout doucement mais sûrement,espérons-le .

Karine Le Marchand L'amour est dans le pré

Des inédits

Le confinement lié à la crise sanitaire, tire à sa fin et le monde du spectacle, et de la tétévision retrouve les plateaux de tournages et les inédits vont arriver très vite dans les prochains jours. Dimanche 14 juin c'était au tour de Karine Le Marchand de faire son annonce sur Instagram.

L'amour est dans le pré est de retour

Moment crucial

Une excellente nouvelle en effet pour tous les fans de "L'amour est dans le pré". La célèbre présentatrice de 51 ans a annoncé qu'elle s'apprêtait à débuter une étape très importante de l'émission populaire de M6.

Karine Le Marchand a partagé un moment crucial alors que l'on peut la voir assise confortablement sur un canapé, vêtue d'une splendide robe rouge.

L'émission pour les agriculteurs refait surface : "Mais quel bonheur de retrouver le chemin des tournages de L'amour est dans le pré ! Courrier, Speed-dating, vie à la ferme... le Covid a décuplé l'envie d'aimer et d'être aimé... #adp saison 15", écrivait-elle en légende de sa publication.

Karine Le Marchand fait une belle annonce

2 femmes,11 hommes

Une internaute a demandé à Karine Le Marchand quand, "L'amour est dans le pré 2020" serait diffusée sur M6. Karine Le Marchand lui a répondu que le programme fera son retour à la rentrée.

Il ne faudra donc pas patienter plus de deux ou trois mois maximum afin de retrouver les toutes nouvelles aventures des candidats en quête d'amour.

Treize agriculteurs, onze hommes et deux femmes seront les nouveaux candidats. Ils sont âgés de 37 à 63 ans, et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour rencontrer l'âme soeur.

Leurs portraits ont d'ailleurs été diffusés au mois de mars dernier sur M6. Certains d'entre eux, ont en l'occurence déjà réussi à capter et même à émouvoir le public. 

Karine Le Marchand L'amour est dans le pré

Les candidats marquants

Le candidat Lionel par exemple, qui a été très marqué par le décès de sa soeur, Laura qui fut victime d'abus sexuels, mais également le candidat Jean-Claude qui a perdu sa femme il y a une dizaine d'années, et Florian, un paraplégique à la suite d'un grave accident survenu il y a une dizaine d/années.

Les téléspectateurs seront au rendez-vous et très nombreux devant leur petit écran, pour découvrir leurs belles histoires.

"L'amour est dans le pré" est une émission de télévision française de téléréalité, issue de l'adaptation d'un format britannique "Farmer Wants a Wife". Elle est diffusée sur la chaîne de télévision française M6 depuis le 6 juillet 2006 et actuellement présentée par Karine Le Marchand. 

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand

Le titre de l'émission "L'amour est dans le pré" est tiré du film "Le bonheur est dans le pré", dont le titre est inspiré d'un poème de Paul Fort, "Le Bonheur". Aussi, une version féminine avec des mères célibataires à la place des agriculteurs a également vu le jour sur M6 du 25 novembre 2008 jusqu'en 2009, "Maman cherche l'amour".

Karine Le Marchand, de son vrai nom, Mfayokurera, est née le 16 août 1968 à Nancy, en Meurthe-et-Moselle, est elle animatrice de télévision française.

Karine Le Marchand

Sa carrière

En 2013, elle participe à "Toute la télé chante" pour sidaction sur France 24. Elle écrit avec Alix Girod de l'Ain le livre "L'Amour est tout près", publié aux éditions Philippe Rey. En 2014, elle devient pensionnaire dans la nouvelle version des "Grosses Têtes" avec Laurent Ruquier sur la radio RTL.

A la rentrée 2016, elle présente l'émission politique "Une ambition intime" sur M6. Elle se fait remarquer en 2018 en évoquant sans second degré les homosexuels "très efféminés, qui font du bruit et beaucoup de moulinets avec leurs bras"

Karine Le Marchand fait une annonce

Le 19 décembre 2018, plus de 70 célébrités se mobilisent à l'appel de l'association "Urgence Homophobie". Karine Le Marchand est l'une d'elles et apparaît dans le clip de la chanson De l'amour

En 2020, elle est la marraine du débat public "imPACton" qui doit servir au Gouvernement pour l’élaboration du plan stratégique national, que la France doit remettre d’ici fin 2020 à la Commission européenne dans le cadre de la réforme de la Pac20..