Karine Le Marchand et Laurent Baffie : "On ne répond plus de rien"

Karine Le Marchand et Laurent Baffie présenteront ensemble une toute nouvelle émission intitulée, "On ne répond plus de rien", qui sera diffusée sur RTL chaque samedi dès la rentrée prochaine. Un duo qui sera sans aucun doute très surprenant et explosif.

Karine Le Marchand et Laurent Baffie : "On ne répond plus de rien"

Une toute nouvelle émission verra le jour à la rentrée et elle sera présentée par Karine Le Marchand et Laurent Baffie. C'est ce qu'annonce l'AFP dans un communiqué ce lundi 20 juillet 2020.

Karine Le Marchand et Laurent Baffie ensemble

"On ne répond plus de rien"

Un talk-show intitulé "On ne répond plus de rien" qui sera diffusé chaque samedi sur RTL de 10h00 à 11h30. Laurent Baffie, l'ancien acolyte légendaire de Thierry Ardisson et l'animatrice de l'émission "L'amour est dans le pré", sur M6, seront tout deux réunis dans ce nouveau programme.

Duo de choc 

Ils présenteront ce talk-show en invitant des personnalités qui colleront à l'actualité du moment. Les rendez-vous ne manqueront certainement pas de piquant, connaissant surtout les réparties et l'humour ravageur de Laurent Baffie et l'empathie de Karine Le Marchand. Un duo qui sera sans aucun doute original et explosif. 

Karine Le Marchand : On ne répond plus de rien

L'optimiste et le pessimiste

Les deux stars de la télévision se connaissent très bien puisqu'ils ont plusieurs fois participé aux "Grosses têtes" ensemble sur RTL. Karine Le Marchand absolument ravie de cette nouvelle a déclaré : 

"Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir mon émission, avec à mes côtés un ami qui me fait hurler de rire et que j'admire, Laurent Baffie", confie-t-elle avant dajouter : 

"Lui le pessimiste cynique, moi résolument optimiste, avec nos invités et les auditeurs, nous allons rire et apprendre de nos visions du monde".

Laurent Baffie sur RTL :

Des jeux et des surprises

Animée par Vincent Perrot, l'émission "Stop ou encore" sera donc remplacée par "On ne répond plus de rien". L'animateur passera quant à lui à une autre émission le dimanche de 14h00 à 15h30 qui parlera de cinéma.

Karine Le Marchand et Laurent Baffie évoqueront des moments importants et incontournables de leurs invités, sous forme d'interviews, ponctuées de jeux et de surprises, faisant participer les auditeurs.

Le responsable de RTL et le directeur général de M6 déclarait : "Ses talents d'animatrice, son humour et son empathie feront des merveilles. Son duo avec Laurent Baffie s'annonce explosif", soulignait-il très satisfait. 

Karine Le Marchand et Laurent Baffie sur RTL

Nouvelle grille de programmes 

L'émission "On ne répond plus de rien" s'ajoutera aux nombreuses autres, qui feront leur apparition sur la nouvelle grille de rentrée de la station RTL. 

Toujours très attentive à la concurrence et surtout avec France Inter, qui réussi à égaler la station rouge et blanche en terme de part d'audience, mais qui parvient même à la dépasser en nombre d'auditeurs.