Karine Le Marchand : des gendarmes la prennent pour une prostituée

Karine Le Marchand arrêtée est contrôlée dans sa voiture par les gendarmes, qui l'ont prise pour une prostituée, alors quelle était en live avec ses fans sur Instagram.

Karine Le Marchand : des gendarmes la prennent pour une prostituée

Karine Le Marchand était invitée sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5. La belle est célèbre animatrice, en a profité pour révéler une petite anecdote qui lui est arrivée alors qu'elle était en train de faire un "live" avec sa communauté Instagram.

Karine Lemarchand arrêtée par les gendarmes

Garder Le contact

Pendant que toute la France était en confinement depuis plusieurs semaines, Karine Le Marchand avait quitté Paris pour se confiner elle-même auprès de sa famille,dans sa maison de campagne qui est située dans le sud de la France. 

Voulant continuer à garder le contact avec ses fans, Karine Le Marchand, décidait de s'emparer des réseaux sociaux pour continuer à aider les célibataires qui désirent trouver l'âme soeur.

Karine Lemarchand  l'amour est dans le pré

On papote sur Instagram

L'animatrice de 51 ans, malgrè l'épidémie de coronavirus et le confinement, tenait à diffuser des lives qui permettaient aux internautes célibataires de se présenter en direct en discutant avec elle, dans le but de trouver une relation amoureuse avec les nombreux auditeurs.

En effet, Karine Le Marchand leur proposait cette possibilité en expliquant : "Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter... ", lançait-elle sur son Instagram.

Karine Lemarchand arrêtée dans sa voiture

Mauvaise connexion

Son idée était un énorme succès et chaque jour à la même heure, elle prenait un ou une internaute en live pour discuter et permettre à l'interréssé(e), de se présenter afin d'éveiller une certaine attirance envers les autres personnes connectées avec eux.

Mais vendredi dernier sur le plateau de "C à vous", Karine Le Marchand la présentatrice de  "L'amour est dans le pré" s'est amusée et à révélé une aventure peu banale qui lui est arrivée pendant le confinement.

En effet le jolie brune, a expliqué sur le plateau de Anne-Élisabeth Lemoine, ce qui lui est arrivé avec sa communauté Instagram, pendant le confinement. Karine Le Marchand explique qu'elle avait une maucaise connexion dans sa maison de campagne.

A lire : Karine Le Marchand, Franck Ribéry veut déposer en justice contre elle

Karine Lemarchand sur le plateau de

Les gendarmes interviennent

Avec trois adolescents dans cette demeure, le wifi était saturé est devenait très lent avec une très médiocre réception. Afin de rémédier à cet inconvénient et pour assurer ses lives, l'animatrice à préferé prendre sa voiture pour se rendre dans un village très proche.

Elle a ainsi réussie à se connecter sur un réseau efficace. L'animatrice se retrouve donc seule dans son véhicule, et enfin connectée elle assure son live journalier.

Lire la suite sur la page suivante =>