Karine Ferri sensuelle tenues courtes et jambes bronzées une vrai bombe

Karine Ferri publie de nouveaux clichés sur son compte Instagram, la bombe sensuelle, en tenue estivale très courte, affole une nouvelle fois les internautes

Karine Ferri sensuelle tenues courtes et jambes bronzées une vrai bombe

Karine Ferri, la présentatrice tant appréciée des émissions  "The Voice" et  "Danse avec les stars", a encore une fois affolé les réseaux sociaux.

La jeune femme publie de nouvelles photos qui ont chauffé les internautes sur son compte Instagram. Elle confirme ainsi être la plus sensuelle des stars du petit écran.

Karine Ferri sensuelle

Photos osées

Karine Ferri voyait son passé sulfureux ressurgir il y quelques temps, suite à une révélation dans l'émission "Touche pas à mon poste" présentée par Cyril Hanouna, qui dévoilait ses clichés très affriolants.

En effet l'animateur de la chaîne C8, montrait au grand public des photos de la jeune femme dans des poses très osées et sans équivoque. Cela avait déclenché une vague de commentaires sur les réseaux sociaux, et la jeune star s'en était plainte publiquement. 

Karine Ferri sensuelle jambes bronzées

Tenues très courtes

Aujourd'hui, Karine Ferri à mis de l'eau dans son vin et elle a bien compris que pour continuer à se faire apprécier, et que l'on est une jolie personne, le fait de publier quelques clichés de son anatomie, ne fait qu'augmenter l'attrait des internautes et de ses nombreux fans.

L'animatrice de Tf1 est donc devenue une véritable vedette des réseaux sociaux. Elle publie donc une nouvelle fois quelques post très sympathiques dans de toutes nouvelles tenues estivales, très courtes qui laissent apparaître ses jambes magnifiques.

Karine Ferri en tenues courtes

La bombe !

En effet la présentatrice n'a rien à envier à aucune autre femme, car sa plastique parfaite est signe d'une hygiène de vie irréprochable et elle confirme elle-même que c'est le secret de son apparence. 

Surnommée de plus en plus freéquemment "La bombe", depuis qu'elle a signé une collaboration avec une collection de vêtements pour femmes, "Les petites bombes" qui lui permet donc de faire la promotion de cette marque qui devient très populaire et prisée par les femmes.

Karine Ferri dans sa plus récente photo, porte un tenue de la marque, dans une position très sensuelle et irressistible.

Karine Ferri la bombe

Véritable carton

La présentatrice de "Danse avec les stars" peut se vanter d'être une véritable bombe et tous ses fans aimeraient d'ailleurs la voir beaucoup plus souvent à la télévision.

Ils trouvent en effet qu'elle se fait trop rare par rapport à certaines autres animatrices qui sont vraiment surexposées. 

Karine Ferri reviendra bientôt de toute façon dans de futures grandes saisons de "Danse avec les stars", mais également pour l'émission "The Voice". En attendant la jeune femme garde le lien en régalant les internautes de ses publications qui font toujours un véritable carton, sur son compte Instagram.

Karine Ferri bronzée et sensuelle

Star féminine de TF1

L'animatrice vedette de ces deux émissions très populaires ne sait pas encore quand elle sera de retour sur les écrans de télévision, pour les présenter, mais il ne fait aucun doute que celui-ci se fera à la rentrée et pourquoi pas dans un nouveau concept, vu le nombre de projets en cours sur TF1.

La star féminine de la chaîne en plus d'un physique de rêve est une excellente animatrice, qui fait monter l'audimat et les producteurs le savent bien !

Karine Jalabert de son vrai nom est née le 25 avril 1982 à Suresnes.

Côté coeur, Karine Ferri a vécu une belle aventure sentimentale avec Grégory Lemarchal, qui fut le vainqueur de la "Star Academy 4". Le jeune homme disparaissait en 2007 des suites d'une mucoviscidose.

Karine Ferri star de TF1

Association Grégory Lemarchal

Karine s'investit auprès de l'association avec Laurence et Pierre Lemarchal, créée en mémoire de leur fils.

Depuis 2012, l'animatrice partage sa vie avec le footballeur Yoann Gourcuff.

Karine Ferri, de son union avec le footballeur, met au monde un petit garçon de prénommé Mael en novembre 2015. Une petite fille, Claudia son deuxiéme enfant naissait le 16 juillet 2018.