Karine Ferri présente l’Euromillions : un décolleté qui rend dingue !

Karine Ferri dévoile un vertigineux et sublime décolleté en présentant l'Euromillions. La célèbre présentatrice et épouse de Yoan Gourcuff affole encore une fois les internautes.

Karine Ferri présente l’Euromillions : un décolleté qui rend dingue !

Encore une belle intervention de Karine Ferri à la télévision. Elle présente une nouvelle fois l'Euromillions dans une tenue qui a renversé et ébloui les téléspectateurs.

Karine Ferri et son décolleté à lEuromillions

Rien qu'à en lire les centaines de commentaires sur les réseaux sociaux, Karine Feri à encore une fois charmé tout le monde ! On peut lire parmis les réactions : "Sublime et très élégante Karine avec ce charmant sourire cette splendide robe ces superbes sandales", "Toujours aussi craquante miss Karine".

Karine Ferri son décolleté affole la toile

Tous ces commentaires du même style sont tombés en quelques minutes. La toile s'est enflammée pour l'animatrice, juste après son passage sur TF1. En effet Karine Ferri portait une magnifique robe avec un décolleté qui faisait tourner les têtes. L'animatrice de l'Euromillions a encore conquis les internautes.

L'animatrice Karine Ferri

Karine Ferri réuni plus de 4 millions de téléspectateurs

La femme de Yoan Gourcuff, était en compagnie de Christophe Beaugrand, ce samedi 23 mai. Le sympathique duo de présentateurs avait animé le "Grand Bêtisier", puis le "Grand Bêtisier à la maison". A cette occasion ils avaient réussi à réunir plus de 4 millions de téléspectateurs. 

Karine Ferri en profite pour rappeler que la version "The Voice Kids" est bouclée, mais qu'il reste juste un détail d'importance : 

"Nous avons enregistré en octobre dernier. Il ne nous reste que la finale à tourner en direct cet automne". Rappelons qu'à ce sujet, la demi-finale de "The Voice", sera pour le 6 juin prochain au Palais des Sports de Paris.

Cette demi-finale se fera malheureusement sans public et sans Lara Fabian qui est actuellement au Canada.

Karine Ferri ne chôme pas

Karine Ferri ne chôme pas !

Karine Ferri, continue sur sa lancée est elle ne chôme pas. Elle sera dans la prochaine saison de "Danse avec les Stars", accompagnée de Camille Combal. “Je vous confirme que je serai présente”, avait-elle déclaré dans une interview. "J'aurai un nouveau rôle mais je ne peux pas en dire plus que car les équipes sont en réflexion actuellement”.

Karine Ferri est née le 25 avril 1982 à Suresnes dans la région parisienne. Elle est animatrice de télévision et de radio, et mannequin. Après son baccalauréat et ses études de lettres, à l'université, elle débute une carrière comme mannequin.

Karine Ferri Danse avec les Stars

La belle carrière de Karine Ferri

Elle est élue Miss Hauts-de-Seine en 1999, par le comité de Michel le Parmentier "Miss World France". Elle en remporte le titre de première dauphine.

En 2004 Karien Ferri est finaliste de la 2ème saison de l'émission de télé-réalité "Bachelor", le gentleman célibataire qui était diffusé sur M6.

Le , elle participe à un spécial  "Maillon faible" sur D8, présentée par Julien Courbet. Au côtès de Véronique Mounier, Benjamin Castaldi, Cécile de Ménibus, Patrice Laffont, Daniela Lumbroso, et Bruno Guillon, l'équipe remporte près de 10 000 euros pour l'association Grégory Lemarchal.

Karine Ferri et Yoan Gourcuff

Karine Ferri et son mari Yoan Gourcuff

Depuis 2011, elle forme un couple avec le footballeur international français Yoan Gourcuff. Ils exposent très rarement leur couple. Le  Karine Ferri confie à Paris Match, qu'elle est amoureuse du célèbre footballeur et annonce qu'ils vont avoir un enfant.

Elle donnera naissance à un garçon, nommé Mael le 6 avril 2016. En mars 2018 une nouvelle naissance cette fois pour une fille nommée Claudia. Le couple se marie le 8 juin 2019 à La Motte dans le département du Var.