Karine Ferri nouvelle photo : la toile est en feu, merci la canicule

Karinne Ferri très présente sur Instagram envoie de nouveaux clichés qui enflamment la toile. Les internautes sont une nouvelle fois en extase et sont ravis de suivre le belle présentatrice sur les réseaux sociaux

Karine Ferri  nouvelle photo : la toile est en feu, merci la canicule

Le 8 juin dernier Karine Ferri célébrait ses noces de coton et elle en profitait pour partager une superbe photo de son mariage.

Effectivement en couple avec Yoann Gourcuff, depuis plusieurs années, le footballeur professionnel, père de ses enfants, n'est devenu son époux que depuis un an seulement.

Karine Ferri enflamme la toile

Magnifique cliché

Les fans ont donc eu le plaisir d'apprécier ce magnifique cliché. Accompagnant celui-ci, en légende était posté un doux message : "A jamais et pour toujours. Mon amour". 

C'est en 2011 que la belle animatrice, ex de Grégory Lemarchal débutait son idylle amoureuse avec le célèbre sportif. C'est seulement en 2015 qu'elle confiait à Paris Match, être amoureuse et également enceinte.

Karinne Ferri en décolleté vertigineux

 

Belle famille

Karinne Ferri annonçait quelques mois plus tard, le 6 avril 2016, la naissance de son petit garçon Maël.

La belle histoire continuera pour cette belle famille qui s'agrandira le 16 juillet 2018 par la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Claudia.

Karinne Ferri sur Instagram c'est chaud

Un clan

Ajourd'hui Maël, le Fils de Karinne Ferri et Yoann Gourcuff à quatre ans et Claudia un an. La petite famille révélait dernièrement avoir passé le confinement en Bretagne. Karine ferri et son mari restant toujours assez discrets sur leur vie familliale, confiaient tout de même quelques rares secrets. 

"Ma priorité, ce sont mes enfants et mon mari. Nous sommes méditerranéens avec des racines et des valeurs bien ancrées. Plus que d’une famille, nous pouvons parler d’un clan. Quoique je fasse, mes proches ne sont jamais loin". Confiait la jeune femme.

Karine Ferri coup de chaud sur Instagram

Un rayon de soleil

Karine Ferri très active sur son compte Instagram est une véritable star de ce réseau. Sa communauté la considère comme un rayon de soleil permanent, avec son sourire radieux et sa belle présence.

Les internautes sont toujours à l'affut de ses clichés souvent très suggestifs et suffisament parlant pour le plus grand plaisir des followers. 

Karine Ferri merci la canicule

C'est chaud

Aujourd'hui il suffit d'aller sur son réseau pour la découvrir en maillot de bain ultra décolleté qui ne laisse aucun doute quand à la température extérieure de l'endroit. C'est chaud ! 

Karinne Ferri a la chance d'être très soutenue par sa famille, et ses petites escapades affriolantes sur les réseaux sociaux lui permettent de sortir quelque peu de sa bulle, parfois envahissante qu'elle vit dans le milieu du showbiz.

Elle sait parfaitement qu'elle peut se fier en tout temps au soutien de son mari qui est toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. 

Karine Ferri explose Instagram

"J'ai la chance d'avoir une belle-famille aimante et bienveillante. Notre relation est plus que plaisante ! Elle est d'un soutien sans faille au même titre que ma propre famille. Nous sommes un vrai clan !". Déclarations faites en avril dernier. 

"les réunions de famille sont un réel besoin pour moi. Ça me ressource et me permet de repartir travailler avec plein de bonnes énergies." Un grand plaisr pour tout le monde, puisque entre les photos de famiile et les autres... Karine Ferri maintient l'équilibre parfait, 100% efficace !