Karine Ferri enceinte d'un troisième enfant ?

Karine Ferri se confie en se remémorant son confinement avec ses deux enfants et son mari, ce qui lui a permis de revenir aux choses essentielles, ainsi que son désir d'agrandir la famille... Serait-elle enceinte d'un troisième enfant ?

Karine Ferri enceinte d'un troisième enfant ?

Karine Ferri publiait il y a quelques jours, une photo inédite du jour de son mariage avec Yoann Gourcuff. Sur ce cliché le couple s'échange un tendre baiser et c'était bien la première fois que la célèbre présentatrice dévoilait un moment aussi intime.

La jeune femme explique dans une interview, pourquoi elle a eu envie de partager cet instant.

Karine Ferri enceinte d'un troisième enfant ?

Noces de coton

Le cliché en question était accompagné d'une légende adressée à son mari Yoann Gourcuff : "A jamais et pour toujours mon amour". C'était le 8 juin dernier et cette journée correspondait à leurs noces de coton. 

La star de TF1 et le footballeur Yoann Gourcuff sont en couple depuis plusieurs années. Mais c'est seulement l'année dernière qu'ils ont officialisé leur union par un mariage.

Karine Ferri désir d'un troisième enfant

Cérémonie romantique

Une belle cérémonie romantique célébrée dans le sud de la France, et c'est pour cette raison que voulant marquer d'une pierre blanche cette heureuse union, Karine Ferri a décidé de dévoiler ce beau cliché très apprécié d'ailleurs par tous les internautes. La jeune maman déclare tout de même : 

Karine Ferri aimerait agrandir la famille

Discrète

"D’habitude, je ne poste rien, mais j’avais envie de partager cette photo. Je reste évidemment très pudique sur ma vie privée, mon mari et mes enfants, mais cette photo représente tellement tout ! Après, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus"

Karine Ferri tient également et surtout à préciser que sa priorité des priorités est sa vie de famille. Elle continuera à rester extrêmement discrète sur sa vie personnelle.

Karine Ferri confie son désir d'enfant

"Le carré d'as"

De très rares photos seront publiées concernant ce qu'elle appelle son "carré d'as" qui est la façon de se nommer, son mari et ses deux enfants.

La présentatrice vedette rappelle qu'elle a passé un confinement en famille et en Bretagne. Karine Ferri considère que ce moment était privilégié puisqu'elle a eu la chance d'avoir Mael, Claudia et son mari, près d'elle. 

Karine Ferri discrète sur sa vie privée

L'essentiel

"J’ai eu la chance de passer ce confinement en famille, chez moi, en Bretagne. Pour nous, cette période a été positive, car le temps s’est arrêté et on a pris le temps de revenir à l’essentiel. Pour moi, ce sont ma famille, mon mari et mes enfants".

Sans oublier d'avoir une pensée pour autant au sujet de "toutes les violences faites aux femmes et aux enfants pendant cette dure période, ainsi que les abandons d'animaux". 

Karine Ferri confidences

Mais Karine Ferri serait-elle enceinte d'un troisiéme enfant ? Fort probable ! Ou bien serait-ce pour très bientôt ! Car la jeune femme ne cache pas son désir d'agrandir la famille.

Elle le confirmait déjà en octobre 2019 aux médias."J'ai toujours rêvé d'une famille nombreuse, et oui j'aimerais avoir d'autres enfants" A quand un ventre rond ? A suivre !