Kanye West lance sa campagne présidentielle en Caroline du Sud

Kanye West lance officiellement sa campagne présidentielle en ayant déjà organisé son tout premier événement en Caroline du Sud, dimanche 19 juillet devant un public d'invité uniquement qui devaient également tous porter un masque

Kanye West lance sa campagne présidentielle en Caroline du Sud

Kanye West a lancé officiellement sa campagne présidentielle dimanche 19 juillet 2020 en Caroline du Sud.

Le rappeur américain a organisé un tout premier meeting dimanche dernier. A peine deux semaines après avoir dévoilé son intention de se présenter à cette prochaine élection.

Kanye West lance officiellement sa campagne

Sans complexes

Kanye West entre dans la course afin de convaincre qu'il est capable de se faire une place comme président des Etats-Unis et se voit déjà à la Maison Blanche sans aucun complexe.

Kanye West premier meeting en Caroline de Sud

Premier meeting

Le célèbre rappeur, auteur-compositeur, réalisateur artistique, et designer, veut ajouter une corde à son arc et malgré toutes ses activités, Kanye West se dit prêt à gouverner les Etats-Unis.

La candidature de l'homme de 44 ans est validée dans l'Oklahoma et il a organisé son tout premier événement au Exquis Event Center en Caroline du Sud à North Charleston.

Kante West sa course à la Maison Blanche

Le test 

Le rendez-vous a eu lieu sur invitation uniquement pour des questions de distanciations sociales liées à la crise sanitaire. Une manière de commencer en douceur en guise de test.

Avant l'événement Kanye West a donné une conférence de presse et tout le monde était dans l'obligation de porter un masque.

Lors de la réunion, chaque personne inscrite devait également porter un masque et respecter les mesures de distanciation sociale.

Kanye West officiellement en campagne

Déjà hors-course ?

Kanye West a vraiment très peu de chance de pouvoir aller jusqu'au bour de son projet très ambitieux. Ces possibilités de succès sont extrêmement faibles et incertaines encore aujourd'hui.

Un des proches représentants de l'artiste a tout de même réussi a déposer les documents officiels indispensables pour continuer ainsi qu'une somme de 35 000 dollars.

Kanye West a par ailleurs déjà dépassé les délais légaux dans plusieurs états du pays. La Floride et le Texas en font partie. Ce qui le mettrait d'ores et déjà pratiquement hors course. 

Kanye West campagne anti-avortement

Kanue West en a profité pour s'exprimer devant son public d'invités en confirmanr que parmi ses propositions de campagne, il restait toujours dans la ligne de ses idées très controversées :

Anti-vaccin et anti-avortement Kanye West sort son programme. Pour en terminer avec les frasques de l'individu il déclare s'inspirer du Wakanda, pays fictif de Black Panther, afin de prendre la tête e des Etats-Unis... 

Tout ceci n'a pas l'air très sérieux, mais le personnage est assez imprévisible et se dit qu'aux States tout est possible !