Kanye West à la Maison Blanche le mari de Kim kardashian est candidat

Kanye West annonce qu'il est candidat aux élections présidentielles américaines. Le rappeur et mari de Kim Kardashian se lance dans la course à la Maison Blanche et vient perturber la campagne en créant la surprise

Kanye West à la Maison Blanche le mari de Kim kardashian est candidat

Le rappeur Kanye West annonce en postant un message sur Twitter qu'il est candidat dans la course à la Maison Blanche.

Il confirme ainsi son intention de se présenter pour les élections présidentielles de septembre 2020 aux Etats-Unis.

Kanye West candidat à la présidentielle

Candidat surprise

Alors qu'il laissait planer le doute depuis quelques temps, le mari de Kim Kardashian déclare officiellement être participant pour affronter Donald Trump aux prochaines élections présidentielles.

Le milliardaire de 43 ans a effectivement annoncé sa candidature samedi 4 juillet, via un tweet : 

Kanye West candidat à la Maison Blanche

Convaincre les américains !

"Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis !" Telles sont ses déclarations.

Malgré la surprise de cette nouvelle, le rappeur semble très sérieux en surfant sur le thème de la religion. Les dès sont jetés et Kanye West devra maintenant s'exprimer davantage sur ses intentions pour tenter de convaincre le peuple américain. 

Kanye West face Joe Biden et Donald Trump

Kim Kardashian Première dame !

Une confrontation entre l'actuel président Donald Trump et son adversaire démocrate Joe Biden, semblait être le seul scénario a envisager. La donne vient de changer, par le fait de cette arrivée du candidat surprise Kanye West.

Quel rôle va jouer le mari de Kim Kardashian dans cette course à la présidentielle face à l'ancien vice président de Barack Obama et Donald Trump ?

Une mystérieuse candidature, qui ferait de Kim Kardashian une première dame, alors que son mari soutenait l'actuel président, après la victoire de celui-ci, sachant d'ailleurs que le rappeur l'avait plusieurs fois rencontré.

Kanye West annonce sa candidature

Soutenu par Elon Musk

Les américains auront certainement à choisir en les deux principaux hommes actuellement dans la bataiile, mais alors que vient faire Kanye West dans cette campagne ! Un rôle de trouble fait qui fera de toute façon couler beaucoup d'encre.

L'arrivée du membre de la famille Kardashian fait-il cela pour se faire plaisir, pour se moquer des deux hommes politiques ? Toujours est-il que son annonce est officielle et il ne reste plus qu'à attendre la suite pour savoir s'il a de vraies propositions sérieuses à offrir à ses compatriotes.

Une chose certaine, est que Elon Musk le multi milliardaire fondateur de SpaceX et de Tesla, lui a déjà apporté son soutien. Un beau départ pour Kanye West, mais ira-t-il jusquau bout ! A suivre de trés près...

Kanye West soutenu dans sa candidature

Kanye West est né à Atlanta en Géorgie le 8 juin 1977. Rappeur, réalisateur, designer, auteur compositeur, interprète, sont ces principales activités. 

Il est actuellement en couple avec Kim Kardashian depuis 2013, officialisant cette union par des fiançailles en octobre de la même année. Le couple s'est marié à Florence en Italie le 24 mai 2014.