Justin Timberlake vu pour la première fois depuis avoir tenu la main de Alisha Wainwright

Mercredi, Justin Timberlake a fait part de ses excuses à son épouse Jessica Biel pour sa "grande erreur de jugement".

Justin Timberlake vu pour la première fois depuis avoir tenu la main de Alisha Wainwright

Justin Timberlake a été repéré jeudi pour la première fois depuis qu'il s'est excusé auprès de sa famille.

Le chanteur de 38 ans, marié depuis sept ans à sa femme Jessica Biel, a été photographié à la Nouvelle-Orléans après un entraînement CrossFit. Il portait un T-shirt Nike gris et un short bleu marine avec sa bague de mariage.

Le 23 novembre, Timberlake a été photographié tenant main dans la main sa costar Alisha Wainwright, pour le tournage du film Palmer, sur un balcon lors d'une sortie avec des amis à la Nouvelle-Orléans. Les deux jouent dans un prochain projet de film.

Timberlake a depuis présenté ses excuses à sa femme et à son fils pour son «grand manque de jugement» dans une longue déclaration qu'il a partagé sur son Instagram mercredi soir. Dans la publication, Timberlake a assuré aux fans que «rien ne s'était passé» entre lui et sa costar.

Justin Timberlake

ARTICLE LIÉ: Justin Timberlake s'excuse auprès de son épouse Jessica Biel après une «forte erreur de jugement»

Dans les excuses que le chanteur de «Suit and Tie» a partagées sur son Instagram, Timberlake a écrit: «Je reste à l'écart des potins autant que je le peux, mais pour ma famille, je pense qu'il est important de répondre aux rumeurs récentes qui blessent les gens que j'aime."

«Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'une grande erreur de jugement - mais permettez-moi d'être clair - il ne s'est rien passé entre moi et ma collègue», a-t-il poursuivi. «J'ai trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J'aurais du être mieux informé."

Timberlake s'est ensuite adressé à son fils, Silas, un fils de 4 ans.

"Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils", a-t-il ajouté. «Je m'excuse auprès de ma femme et de ma famille incroyables de leur avoir fait vivre une situation aussi embarrassante, et je me concentre à être le meilleur mari et père que je peux. »

Jessica Biel et Justin Timberlake

ARTICLE LIÉ: Justin Timberlake s'excuse auprès de sa femme Jessica Biel

Lorsque Timberlake a été vu en train de tenir la main de sa costar de Palmer Alisha Wainwright dans des images et des photos partagées par The Sun, les deux traînaient avec un groupe d'amis dans un bar de la Nouvelle-Orléans.

Selon un représentant de l'actrice Alisha Wainwright, "Il n’ya aucune validité à cette spéculation. Ils travaillent actuellement sur un projet ensemble. Les membres de la distribution et de l'équipe étaient tous ensemble."

Jessica Biel, 37 ans, n'a pas encore parlé publiquement de l'interaction de son mari, mais des sources proches du couple disent que le couple a «résolu» le problème.

Une source proche de Bienne a déclaré que la paire, Justin Timberlake et Jessica Biel - «vont résoudre ce problème. C'était bien qu'il se soit excusé publiquement, mais évidemment, le vrai travail qu'il fait est en privé et j'espère que ce n'était qu'une mauvaise nuit ivre de ce type de comportement. »

Une autre source avait précédemment déclaré que la nuit partagée par les costars était "complètement innocente" et que tout le monde "traînait".

«La vidéo peut sembler différente, mais elle n'était littéralement rien. C'étaient des amis, des membres de l'équipe, des membres d'équipage et des personnes comme ça. Ils se connaissent tous », a expliqué la source. "Ils étaient sur un balcon ouvert à la Nouvelle-Orléans et il est célèbre. Ce n'était rien."