Justin Timberlake s'excuse auprès de sa femme Jessica Biel

Justin Timberlake s'est excusé pour avoir tenu la main de sa costar, Alisha Wainwright

Justin Timberlake s'excuse auprès de sa femme Jessica Biel

Justin Timberlake rompt le silence après avoir été aperçu en train de tenir la main de sa co star pour le tournage du film Palmer, Alisha Wainwright.

Le chanteur et acteur, âgé de 38 ans, a présenté ses excuses à son épouse de sept ans l'actrice Jessica Biel, sur Instagram mercredi soir. Il écrit: «Je me tiens loin des commérages autant que je peux, mais pour ma famille, j'estime que les rumeurs rumeurs récentes qui blessent les gens que j'aime sont importantes. "

Il a poursuivi: «Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'un grand manque de jugement - mais laissez-moi être clair - rien ne s'est passé entre moi et ma collègue. J'ai trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J'aurais du être mieux informé."

"Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils", a ajouté Timberlake. «Je m'excuse auprès de ma femme et de ma famille extraordinaires de les avoir placées dans une situation aussi embarrassante et je suis déterminé à être le meilleur mari et père possible.

«Ce n'était pas ça. Je suis incroyablement fier de travailler sur Palmer. J'ai hâte de continuer à faire ce film et j'ai hâte que les gens le voient », a-t-il conclu.

Timberlake et Biel, 37 ans, se sont mariés en 2012 lors d'une cérémonie romantique en Italie après cinq ans de fréquentations. Le couple partage un fils, Silas, 4 ans.

VIDÉO ASSOCIÉE: L'histoire d'amour de Justin Timberlake et Jessica Biel

Le mois dernier, le chanteur a fait la une des journaux quand il a été aperçu, main dans la main, avec sa collègue de Palmer, Alisha Wainwright. Timberlake était également avec un groupe d'amis dans un bar de la Nouvelle-Orléans en vidéo et photos postées par The Sun.

Wainwright, 30 ans, pose sa main sur son genou et les deux se tiennent par la main.

Justin Timberlake et Jessica Biel

Cependant, une source connaissant directement l’incident a récemment déclaré que les interactions de Timberlake et de Wainwright cette nuit-là étaient «totalement innocentes».

"C’est un balcon avec un groupe de personnes et il ne se passait absolument rien", a déclaré la source. "Il est en train de tourner [son film] Palmer, ils jouent dans le film ensemble et ils sont cool et tout le monde traînait."

Justin Timberlake et Alisha Wainwright

La source a ajouté: «La vidéo a peut-être un aspect, mais ce n’était littéralement rien. C'étaient des amis, des membres de l'équipe, des membres d'équipage et des personnes comme ça.

Ils se connaissent tous. Ils sont sur un balcon ouvert à la Nouvelle-Orléans et il est célèbre. Ce n'était rien."

En outre, un représentant de Wainwright a déclaré: «Cette spéculation n’est pas valable. Ils travaillent actuellement sur un projet ensemble. Les membres de la distribution et de l'équipe étaient tous ensemble.

Timberlake a été aperçu après l'incident qui arrivait à sa caravane sur le tournage, vêtu d'un sweat-shirt noir et d'un pantalon de jogging gris. Le même jour, Biel a été photographiée en train de sortir à Los Angeles alors qu'elle portait son alliance.

Articles sponsorisés:

Partager Leenkus

Partager Facebook