Justin Timberlake et Jessica Biel: la chronologie complète de leur relation

Justin Timberlake et Jessica Biel sont tombés amoureux en 2007, et ils ont accueilli leur fils Silas en 2015 à la suite de leur mariage en 2012.

Justin Timberlake et Jessica Biel: la chronologie complète de leur relation

Près de 13 ans après leur première apparition ensemble, Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel entretiennent une relation assez riche.

L e chanteur et acteur «Can’t Stop the Feeling» ainsi que l’actrice Sinner se sont liées en 2012 et forment depuis un adorable couple hollywoodien qui semble aller très bien.

«C’est comme si, une fois que vous avez trouvé cette personne, c’est comme un baptême, où vous êtes comme:« Je ne peux pas revenir en arrière », vous savez ce que je veux dire?

Avec les titres récents entourant la relation du couple, revenez sur les hauts et les bas qui ont conduit à un lien fort entre les deux.

Janvier 2007

Après sa rupture avec Cameron Diaz, Timberlake a été aperçu en train de flirter avec Biel alors qu'il surfait avec un groupe d'amis à Park City, dans l'Utah, le 25 janvier 2007. Timberlake, âgé de 26 ans, ne faisait que "tenter de passer du bon temps, "Une source a déclaré à l'époque, alors que Biel venait de se séparer du joueur professionnel de baseball Derek Jeter.

Biel, alors âgé de 24 ans, aurait qualifié Timberlake de "si mignon" lors de cette sortie.

Une source à l'époque a déclaré: «Il ne cherche nullement à être en couple. Il est célibataire et il est heureux. "

Mai 2007

Timberlake était «amoureux» de Biel, une source proche du chanteur a déclaré à l'époque: «Il veut être avec elle tout le temps. Il est prêt à être sérieux. "

Décembre 2008

En tant que star de la couverture du groupe britannique GQ, Biel a qualifié sa relation top secrète avec Timberlake de "cadeau unique" pour Noël - et de "ne pas vouloir l'ouvrir devant des inconnus".

«C’est la partie de ma vie qui m’appartient et qui n’est destinée à personne d’autre», at-elle déclaré à l’époque.

Septembre 2009

Avec des rumeurs sur la fin imminente de leur couple depuis deux ans, un initié a assuré que Timberlake et Biel allaient toujours bien.

"Ils sont ensemble", a déclaré la source à l'époque. «Ils ne rompent pas. Chaque fois qu’ils passent du temps à part, c’est parce qu’ils travaillent.”

Cependant, la paire a eu des difficultés à réévaluer son partenariat: «Les choses se sont gâtées récemment. Ils ont passé plus de temps séparés - plus de temps avec chacun de leurs amis, et ils ont réévalué [leur relation]. "

Jessica Biel et Justin Timberlake, Mai 2010

Mars 2011

Les deux ont décidé de mettre fin à leur relation, mais il n'y avait «pas de ressentiment», a déclaré une source. "C'était complètement réciproque et ils ont tous deux décidé qu'il était temps de passer à autre chose."

Les représentants du couple ont publié une déclaration confirmant la scission: «Répondant aux spéculations des médias sur les relations entre Jessica Biel et Justin Timberlake, nous confirmons qu’ils ont mutuellement décidé de se séparer. Les deux restent amis et continuent à avoir le plus haut niveau d'amour et de respect l'un pour l'autre. ”

La spéculation à l’époque pensait que la scission avait impliqué la star des médias de Timberlake, Mila Kunis. Cependant, une source a déclaré que l’actrice n’avait «rien à voir avec» cette décision.

"Personne ne les séparait", a déclaré l'initié. "Ils ont décidé que leur relation suivait son cours et qu'il était temps de passer à autre chose."

Novembre 2011

Dans une interview avec le magazine Elle, Biel a fait preuve de retenue à propos d'une éventuelle réunion avec Timberlake, plusieurs mois après leur séparation. "Une fille n'embrasse pas et ne raconte pas", dit-elle.

Ils ont été vus en train de prendre leur petit-déjeuner ensemble à Toronto en août, a déclaré une source: «Ils sont toujours restés amis après la rupture et ont passé du temps ensemble.

Décembre 2011

Timberlake a proposé à Bienne de passer leurs vacances annuelles dans le Montana.

"Elle est à elle seule la personne la plus importante de ma vie", a déclaré Timberlake à Vanity Fair plus tôt dans l'année. «Dans mes 30 ans, elle est la personne la plus spéciale, d'accord? Je ne veux pas en dire beaucoup plus, parce que je dois protéger des choses qui me sont chères - par exemple, elle. "

S'adressant à InStyle à l'été 2012, Biel a déclaré qu'elle "n'avait pas son mot à dire" dans la bague de fiançailles, mais elle a reconnu que Timberlake "avait un meilleur goût" de toute façon.

19 octobre 2012

Ils sont mariés! Le couple l'a fait savoir lors d'un mariage secret dans le sud de l'Italie.

«J'avais un peu de papillons», a déclaré la mariée à propos de la cérémonie à l'époque. «J'étais sur le point de me lever devant mes amis et ma famille et de mettre mon âme à nu pour la personne que j'aime. C'était terriblement émotionnel. "

Au cours des mois qui ont précédé les noces, Biel a déclaré qu’elle ne pensait pas que la vie conjugale la changerait.

"Pour moi, se marier ne veut pas dire que nous devrions nous limiter à une idée prédéfinie", a-t-elle déclaré à Gala, un média français. "C’est plutôt une opportunité pour explorer de nouvelles choses dans la vie."

Justin Timberlake, Jessica Biel avec fils Silas, Avril 2019

11 avril 2015

Quelques années après qu'ils soient devenus M. et Mme, les deux sont devenus de fiers parents lorsqu'ils ont accueilli leur fils, Silas Randall Timberlake. Les représentants ont confirmé sa naissance, décrivant Timberlake comme «ravi» de la nouvelle addition à la famille.

Silas était le prénom du grand-père maternel de Timberlake, Bill Bomar, décédé en 2012, alors que Randall était le prénom du musicien, ainsi que le prénom de son père.

Avril 2018

Après presque six ans de mariage, le couple allait toujours très bien - et Biel a offert l’ingrédient secret pour maintenir une telle relation renforcée.

«Communication, communication, communication», a-t-elle dit à propos de sa mantra lorsqu'il est question de maintenir leur partenariat en bonne santé.

«La capacité d’être vraiment honnête sur ce que vous ressentez et quels sont vos besoins. Juste être capable de communiquer très honnêtement avec votre partenaire. Cela a fonctionné pour nous jusqu’à présent », at-elle ajouté. "Je ne voudrais jamais parler de la relation de quelqu'un d'autre, mais c'est ce que nous faisons."

Justin Timberlake et Alisha Wainwright

Novembre 2019

Timberlake a suscité la controverse quand il a été vu tenant main dans la main l'actrice Alisha Wainwright, sa collègue dans le prochain film Palmer. Au cours d'une sortie avec un groupe d'amis, Wainwright, 30 ans, a posé sa main sur son genou et les deux ont semblé se tenir la main, dans des images postées par The Sun.

Selon un représentant de Wainwright, "Il n’ya aucune validité à cette spéculation. Ils travaillent actuellement sur un projet ensemble. Les membres de la distribution et de l'équipe étaient tous ensemble".

Une source a déclaré que l'interaction était "totalement innocente".

Peu de temps après la manchette, Timberlake, 38 ans, a offert une explication sur Instagram et a présenté ses excuses auprès de Jessica Biel, 37 ans, directement.

«Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'une grave erreur de jugement - mais je tiens à préciser que rien ne s'est passé entre moi et ma collègue. J'ai trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. », a-t-il écrit.

"Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils", a ajouté Timberlake. «Je m'excuse auprès de ma femme et de ma famille extraordinaires de les avoir placées dans une situation aussi embarrassante et je suis déterminé à être le meilleur mari et père possible".