People star - Justin Bieber veut toujours se battre et faire un combat avec Tom Cruise!

People star - Justin Bieber veut toujours se battre et faire un combat avec Tom Cruise!

Justin Bieber lance encore un défi à Tom Cruise pour un combat de boxe dans Carpool Karaoké de James Corden

Justin Bieber était l'invité dans le Carpool Karaoké de James Corden et le chanteur est revenu sur ses titres, son mariage avec Hailey Bieber, mais aussi et surtout sur son envie, qui ne le lâche pas de se battre avec Tom Cruise... mission Impossible ou pas ?

Justin Bieber adore les challenges. En effet, l'artiste canadien et revenu en chansons et sur son actualité dans le Carpool Karaoké de James Corden. Dès les premières minutes, le présentateur et lui imaginent une chorégraphie inédite pour son titre "Yummy", qui provoqua un énorme fou-rire entre les deux célébrités.

A LIRE: Selena Gomez accuse Justin Bieber de violence psychologique

Justin Bieber et Tom Cruise le combat

Engouement des téléspectateurs

L'instant qui a suscité le plus d'engouement auprès des téléspectateurs, n'est autre que le combat qu'il voulait faire contre Tom Cruise en juin 2019.

L'artiste s'était adressé sur Twitter à l'acteur en le provocant. Tom Cruise était prêt à accepter, mais après réflexion Justin Bieber s'était rétracté. James Corden lui a donc demandé pourquoi ? et ce qui lui était passé par la tête.

Justin Bieber prêt pour le combat

Justin Bieber prêt pour le combat

Justin Bieber est toujours fin prêt à relever se défi si Tom Cruise accepte une nouvelle fois ce combat. Devant le regard amusé de James Corden, ce dernier lui a dit qu'il na pratiquement aucune chance contre l'acteur de "Mission Impossible". Jusin Bieber, lui, n'est pas de son avis. Les deux célébrités décident donc de faire un bras de fer pour tester leur capacité physique.

A LIRE: Justin Bieber fait le buzz avec l’Instagrammeur Dude With Sign pour son nouvel album

Justin Bieber remporte ce challenge très facilement et l'animateur s'avoue vaincu, mais il persiste à dire que Tom Cruise serait plus fort que lui. Pour clôturer cette émission, James Corden décide d'en savoir un peu plus sur son mariage avec Hailey Baldwin Bieber.

Une fête très reussie dans cette émission ! qui s'est terminée finalement en chanson. Justin Bieber a chanté un de ses grands titres pour sa femme. Il a donc repris "One Less Lonely Girl". "Je lui est dit, tu sais quoi ? Tu n'est pas juste une jeune fille solitaire en moins, tu es ma dernière fille solitaire". Une belle déclaration qui a énormément touché la jeune mannequin...

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook