Juliette Binoche s'attaque à Bill Gates

Lactrice Juliette Binoche signe un tribune contre le vaccin, avec plus de 200 personnalités et s'attaque au milliardaire américain Bill Gates.

Juliette Binoche s'attaque à Bill Gates

L'actrice Juliette Binoche s'attaque directement au milliardaire Bill Gates. Elle déclare être en total désaccord avec lui et elle ne veut pas de vaccin contre le coronavirus. 

Juliette Binoche attaque Bill Gates

Juliette Binoche s'explique sur son compte Instagram. Ele est d'ailleurs déjà accusée d'amplifier les théories complotistes qui fleurissent de plus en plus sur tous les réseaux sociaux, au sujet du Covid-19.

On connait bien Bill Gates pour ses implications envers la lutte contre le coronavirus. Le milliardaire en est dèjà à plus de 250 millions de dollars de dons distribués, afin d'aider à lutter contre l'épidémie et à la recherche en laboratoire pour créer et fabriquer un vaccin au plus vite.

Juliette Binoche signe un coup de gueule

L'homme d'affaires à toujours été impliqué et s'est plusieurs fois engagé dans les causes sanitaires par le passé. Ses luttes contre la poliomyélite, le SIDA, le paludisme...sont connus et ses nombreux déplacements dans les pays d'Afrique en témoignent. 

Ce qui révolte Juliette Binoche : Elle estime que la mise en circulation d'un vaccin contre le coronavirus, serait préalablement organisé avec la mise en service d'un outil technolgique, qui permettrait aux pays et aux états de surveiller les populations via la 5G et les puces sous-cutanées, qui à notre époque ne sont plus de la science fiction, mais bien réelles et possible à mettre en place de nos jours.

Juliette Binoche contre Bill Gates

Puce sous-cutanée, Bill Gates, la 5G ? Non, non et non !

Juliette Binoche vient de partager une vidéo dans laquelle un médecin déplore et critique une éventuelle mise en place de brigades spéciales, organisées par le premier ministre Edouard Philippe qui pourrait éviter de voir arriver une nouvelle contamination causée par le virus.

Juliette Binoche se mobilise

L'actrice de 56 ans, confirme que l'homme qui s'exprime sur la vidéo est bien informé. Le problème pour Juliette Binoche est que toutes ses données et la mise en place de ces fameuses brigades ne sont pas faites uniquement pour empêcher une nouvelle crise sanitaire.

Elle ne veut absolument pas que toutes les données privèes récoltées puissent servir aux Caisses d'Assurance maladie qui pourraient elle-même les communiquer à des laboratoires ou autres organismes comme les assureurs par exemple...

Elle ne croit pas que cette technologie ne serait utilisée qu'à bon escient et simplement pour repérer un individu infecté. Il est certain que cette innovation, permettrait d'identifier instantanément toute personne ayant eu un contact avec une autre qui est contaminée.

L'actrice Juliette Binoche

Juliette Binoche confirme sa position tranchée sur la situation. L'actrice, s'engage très vivement et dans "Le Monde", elle se positionne en tant que citoyenne du monde et elle signe une tribune avec plus de 200 personnalités.
Ceci afin d'alerter l'opinion publique afin d'en finir avec nos modes de vies et de consommations qui nous ont amené à cette grave situation qui met toute la planète en grand danger.
Madonna, Marion Cottillard, Robert de Niro, Mélanie Laurent et bien d'autres encore ont également signé cette tribune.

Juliette Binoche engagée

Extrait de la tribune :

"Le consumérisme nous a conduits à nier la vie en elle-même : celle des végétaux, celle des animaux et celle d’un grand nombre d’humains. La pollution, le réchauffement et la destruction des espaces naturels mènent le monde à un point de rupture.Pour ces raisons, jointes aux inégalités sociales toujours croissantes, il nous semble inenvisageable de revenir à la normale".

"La transformation radicale qui s’impose à tous les niveaux exige audace et courage. Elle n’aura pas lieu sans un engagement massif et déterminé. A quand les actes ? C’est une question de survie, autant que de dignité et de cohérence".

La tribune signée par Juliette Binoche

L'actrice profite de la période de déconfinement progressif, pour tenter de faire comprendre que tout le monde doit modifier ses habitudes de consomation.

Pour elle, cette crise sanitaire doit servir à nous poser les bonnes questions quand à nos modes de vies. Juliette Binoche espère que cette situation historique nous permettra d'envisager l'avenir d'une façon plus responsable.

Bill Gates

Bill Gates quant à lui est persuadé qu'un vaccin sera trouvé dici 12 à 18 mois au maximum. L'homme désigné depuis plusieurs années comme étant le plus riche au monde, continue d'investir et confirme sa réputation pour la philanthropie.

Avec ses deux fondations *BMGF* et *Bill & Melinda Gates fondation* qui existent depuis plus de 20 ans, ont permis grâce aux vaccins, de soigner plus de 13 millions de personnes en Afrique. 800 millions de vaccins ont également été administré à plus de 750 millions d'enfants.

Juliette Binoche attaque Bill Gates

Juliette Binoche est l'actrice la plus chérie du cinéma international. L’artiste a un tempérament affirmé. Elle accumule les prix et les récompenses, en tournant films sur films depuis ses débuts cinématographiques.

Juliette Binoche est née à Paris, le 9 mars 1964, d'une famille d’artistes. Sa belle carrière était prédestinée. A sa sortie duConservatoire supérieur d’art dramatique, à 18 ans, elle est très rapidement repérée.

Juliette Binoche séduit les réalisateurs les plus prestigieux, comme Jean-Luc Godard, Gérard Doillon et Bertrand Tavernier... En 1986, à la sortie du film "Mauvais sang" de Leos Carax, son compagnon de l'époque, elle n’a que 22 ans et déjà dix films à son actif.