Johnny Hallyday : Nagui raconte ce jour où le chanteur a frôlé la mort avec Jean-Jacques Goldman

Nagui raconte une anecdote sur un accident d'avion qu'aurait du prendre Johnny Hallyday sur un vol New York, Menphis

Johnny Hallyday : Nagui raconte ce jour où le chanteur a frôlé la mort avec Jean-Jacques Goldman

Nagui a raconté une anédocte dans l'émission "Tout le monde veut prendre sa place". Celle sur Johnny Hallyday en compagnie de Jean-Jacques Goldman, le jour qui a failli leur coûter la vie dans un accident d'avion.

Nagui est un grand fan de Jean-Jacques Goldman et il croit bien évidemment aux signes! Alors quand une candidate a raconté qu'elle avait refusé trois fois de sauter en parachute, la première parce que, "trop de vent", la deuxième ,"pas assez de vent", et enfin la troisième "Trop d'orages".

Nagui a immédiatement réagi:  "Quand il ne faut pas, il ne faut pas". Et cela lui a rappelé une anécdote que Jean-Jacques Goldman lui a raconté.

Nagui raconte Johnny

"C'est incroyable" raconte Nagui

Johnny était à New York et il devait prendre l'avion pour Menphis. Bien sur, ils sont arrivés à la française c'est à dire 30 minutes avant le décollage. Mais aux Etats-Unis, ça marche pas, et on leur a dit que c'était trop tard pour prendre le vol.

A LIRE: Nagui en a assez d'être animateur, la star de France 2 fait des révélations sur son avenir

Nagui raconte une anecdote sur Johnny Hallyday

Ce jour là, Johnny a failli avoir un accident d'avion

Les équipes de Johnny ont tout fait pour entrer dans l'avion. Johnny n'est jamais intervenu, ce n'était pas son genre, mais son équipe paniquait à l'idée de rater ce vol.

Ils disaient, "Mais vous savez pas qui cest ? C'est Johnny, Johnny hallyday! c'est une star française! il faut qu'il monte absolument dans l'avion"...

Ils ont insisté, et insisté mais n'ont pas réussi à convaincre qui que ce soit. Johnny, lui disait "Allez on laisse tomber, pas grave, je vais décaler l'enregistrement de Menphis demain, et on reste à New York pour le moment. Tant pis c'est un signe".

Et bien heureusement qu'il n'est pas monté dans l'avion, car en retournant à leur voiture, ils ont vu l'avion pour Menphis qui a décollé et s'est ensuite écrasé sur la piste.

Johnny avait dit "Ce jour là n'était pas le mien, mon rendez-vous avec la mort sera une autre fois".