Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: révélations sur leur passion cachée - page 2

De nouvelles révélations sur la relation secrète de Johnny Hallyday et Catherine Deneuve. A la "Une" dans le prochain Paris Match, les deux stars avaient une passion commune l'un pour l'autre.

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: révélations sur leur passion cachée

Effectivement, Catherine Deneuve, fait cette révélation en 1993, qui reviendra aux oreilles de Laeticia Hallyday deux ans plus tard. En effet alors qu'elle se marie avec Johnny Hallyday, elle confie son étonnement de découvrir certains courriers de son amoureux. L'expéditrice n'est autre que Catherine Deneuve.

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve amis ou amants

Des lettres depuis des années

Catherine Deneuve et Johnny Hallyday échangent ensemble des mots tendres et romantiques. Révélations du journaliste de Paris Match. Mais tous les secrets de cette relation ne sont pas encore entièrement dévoilés.

D'ailleurs, le magazine annonce sur Instagram, qu'il va sortir sa prochaine Une avec un titre choc et accrocheur. "Deneuve et Johnny : l'histoire secrète. Révélations sur un coup de foudre qui a duré 50 ans". 

Une annonce qui a été plus ou moins bien prise par les fans du Taulier. Les plus curieux ont évidemment déjà envie d'en savoir plus sur cette idylle restée secrète pendant des décennies.

Johnny Hallyday : Lady Lucille

Lady Lucille 

Depuis son décès en décembre 2017, Johnny Hallyday continue d'alimenter les passions. Pendant de nombreux mois, la question de son héritage était posée tous les jours, et a donné lieu à de nombreux rebondissements.

De même que les livres qui sont sortis à son sujet, et notamment sur sa relation avec Laeticia Hallyday, vivement critiquée depuis la mort du Taulier. Le journaliste Gilles Lhote, qui avait secondé Johnny dans la rédaction de son autobiographie "Destroy", a pris un parti différent.

Il s'est intéressé à "Lady Lucille", la femme qui a fait partie de la vie du rockeur pendant un demi-siècle, mais dont personne n'a jamais été sûr de l'identité.

A lire : Johnny Hallyday, Nagui raconte ce jour où le chanteur a frôlé la mort avec Jean-Jacques Goldman

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve  et Laeticia

Amour amitié

Fort des confidences de Johnny Hallyday lui-même, le journaliste entraîne le lecteur dans une histoire d'amour et d'amitié inconditionnelle qui a duré plus de 50 ans, et il affirme :

"La fameuse Lady Lucille n'était autre que Catherine Deneuve, présentée comme une constante dans la vie du rockeur. Là dans ses meilleurs moments comme dans les drames, l'actrice française, reine du cinéma français, a en effet toujours été présente dans la vie, dans les histoires de son ami". Les révélations du livre, sont publiées depuis le 28 mai dernier aux éditions du Seuil.