Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: révélations sur leur passion cachée

De nouvelles révélations sur la relation secrète de Johnny Hallyday et Catherine Deneuve. A la "Une" dans le prochain Paris Match, les deux stars avaient une passion commune l'un pour l'autre.

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: révélations sur leur passion cachée

Lorsque que l'on demandait à Johnny Hallyday, ce qu'il pensait de Catherine Deneuve et ce qu'elle représentait pour lui, Johnny répondait qu'elle avait quelque chose que les autres n'ont pas.

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve

De nombreux secrets

Voilà ce que qu'il disait à Gilles Lhote, le biographe de Johnny Hallyday, à propos de "Lady Lucille". Presque 60 ans d’amitié amoureuse dans la plus grande discrétion, sans jamais se perdre de vue, en épaulant l’autre si besoin. 

Les nombreux fans de Johnny Hallyday réagissent suite aux révélations du magazine "Paris Match". La rédaction du journal publie à la Une de son prochain numéro, de nombreux secrets sur cette relation particulière et plutôt énigmatique entre les deux énormes stars françaises. 

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve amour secrets

Première rencontre

Leur véritable et sincère romance à dû rester secrète. Catherine Deneuve et Johnny Hallyday, se sont rencontrés pour la toute première fois en 1961, sur le tournage d'un film à sketchs "Les Parisiennes". 

"On cherchait encore l’acteur qui donnerait la réplique à Catherine. L’idée du couple Deneuve-Hallyday a été validée par Marc Allégret et le producteur", propos écrits à l'époque par Roger Vadim, dans ses mémoires et qui participait également à l'écriture des sketchs.

A lire : Biopic de Johnny Hallyday, le démenti formel de Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve révélations

Le Taulier amoureux

Dans une des fameuses séquences, Johnny Hallyday chantait deux titres qui par la suite sont devenus des tubes : "Retiens la nuit" et "Sam'di soir".

Pendant les scènes de tournages, il était évident que la complicité entre les deux futurs stars crevait l'écran. A cet instant, Catherine Deneuve et Johnny Hallyday (le Taulier), tombent amoureux l'un de l'autre. Un véritable coup de foudre. Catherine Deneuve serait en plus à l'origine de la chanson  "Retiens la nuit".

La suite de l'article sur la page suivante =>