Jennifer Lopez et Shakira nous offrent un petit-avant gout de leur spectacle en hommage a Kobe Bryant

Jennifer Lopez et Shakira nous offrent un petit-avant gout de leur spectacle qui aura lieu au Hard Rock Stadium de Miami. Hommage a Kobe Bryant, show spectaculaire et invités surprise.

Jennifer Lopez et Shakira nous offrent un petit-avant gout de leur spectacle en hommage a Kobe Bryant

Les deux bombes incendiaires que sont Shakira et Jennifer Lopez sont apparues complices lors de la conference de presse du Super Bowl le 30 janvier 2020. Les deux chanteuses feront le spectacle lors de la mi-temps du grand championnat de football américain qui sera diffusé le 2 février 2020.

Le show sera sans aucun doute plein d'énergie et très divertissant, mais aussi avec moments qui viendront du coeur notamment avec un hommage à Kobe Bryant décédé le 26 janvier dernier lors de son crash en hélicoptère.

A LIRE: Will Smith, Kim Kardashian, Dwayne Johnson et d'autres personnes pleurent les décès de Kobe Bryant et de sa fille Gianna

Shakira et Jennifer Lopez deux stars pour le Super Bowl

Nous allons proposer le show de toute une vie déclarent-elles

Très honorées et reconnaissantes  d'avoir été choisies pour cet immense spectacle planétaire, l'interprète du titre Whenever, Whenever qui fêtera ses 43 ans le jour du Super Bowl a admis que c'était un véritable rêve américain de faire ce show.

Ce sera un grand moment d'une grande intensité avec un grand hommage à Kobe Bryant et aussi pour célébrer la vie et la diversité du pays. Un grand message qui sera transmis sur la scène.

Jennifer Lopez et Shakira les deux bombes incendiaires pour le Super Bowl

J-lo et Shakira chanteront leurs plus gros tubes et nul doute que l'ambiance sera exceptionnel grâce à ces deux énormes stars de la chanson. Selon les rumeurs, une grosse surprise devrait se produire avec la venue de Beyoncé qui pourrait également venir interpreter son titre Beautiful Liar au cours de l'événement.

Ce sera la 54e édition du Super Bowl organisée au Hard Rock Stadium de Miami. Le show sera retransmi en direct sur TF1 et beIN Sports le 2 février 2020 à 23h55.