Jennifer Lopez en bikini : Naomi Campbell, Lenny Kravitz et la mère de Justin Bieber adorent

Jennifer Lopez la star de 50 ans, offre un magnifique selfie en bikini à tous ses followers sur son Instagram et ceci pour leur plus grand bonheur.

Jennifer Lopez en bikini : Naomi Campbell, Lenny Kravitz et la mère de Justin Bieber adorent

Jennifer Lopez est sans aucun doute une des célébrités la plus sexy. Pour le confirmer, elle partage un nouveau selfie sur son Instagram. Lenny Kravitz, Naomi Campbell et la maman de Justin Bieber en sont complètement fans.

En ce moment sur Instagram, nous assistons tous à une véritable compétition de la star la plus sexy de la planète. C'est au tour de Jennifer Lopez de s'y coller pour le plus grand bonheur de ses dizaines de millions de followers. La superbe bombe latine les rend complètement fous et accros à sa plastique absolument superbe et athlétique.

A LIRE: Jennifer Lopez et Shakira nous offrent un petit-avant gout de leur spectacle en hommage a Kobe Bryant

Jennifer Lopez magnifique

Jennifer Lopez peut se vanter de l'immense succès de sa carrière de chanteuse, mais aussi de sa gestion de son Instagram, car elle bat des records sur ce réseaux avec presque 115 millions d'abonnés !

115 millions qu'elle a invité dans sa salle de bain en publiant un selfie pris face à un miroir. La super star de 50 ans, *relaxée et rechargée* est-il écrit sur la légende, porte un très charmant maillot de bain deux pièces blanc qui nous révéle ses formes absolument splendides et athlétiques.

Parmi les milliers de commentaires de ses fans extasiés, il y en a aussi de quelques autres stars et personnalités. "C'est comme ça, hein ?", lui demande Lenny Kravitz. "je vais peut-être devoir te bloquer", ajoute le présentateur télé et ancien joueur de football américain Michael Strahan.

"Magnifique", lui dit aussi Naomi Campbell. Et même la maman de Justin Bieber, Patti Mallette, n'a pas pu s'empêcher d'écrire, "Je n'en peux plus ! Tu nous donnes de l'espoir !! bien joué, mama, je dois m'y mettre !!".

Jennifer Lopez en bikini

Jennifer Lopez a célébré ses 50 ans en juillet 2019, au cours d'une soirée mémorable à Miami, qui était organisée par son fiancé Alex Rodriguez. La nouvelle quinquagénaire a conservé le corps et la forme de ses 30 ans.

Elle l'a prouvé sur grand écran, dans le film Queens, dans lequel elle interprétait le rôle d'une stripteaseuse et encore tout récemment lors du Super Bowl, qu'elle a animé avec son amie Shakira. Bravo Jlo  !!