People star - Jennifer Aniston et Sandra Bullock : Cet ex qu'elles ont toutes les deux en commun

People star - Jennifer Aniston et Sandra Bullock : Cet ex qu'elles ont toutes les deux en commun

Jennifer Aniston et Sandra Bullock, ensemble se confient sur leur "ex" qu'elles ont eu en commun lors d'une entrevue pour le magazine Interview

Les hommes passent, mais les amis restent. Sandra Bullock et Jennifer Aniston prouvent que leur ex n'a jamais pu entâcher leur précieuse amitié dans un échange intime et très drôle dans le magazine "Interview".

Pour ses 51 ans. Jennifer Aniston a eu un beau cadeau : le magazine Interview lui a  dédié une couverture et une très longue entrevue. Les photos sublimes, prouvent que l'actrice est toujours au top de sa carrière.

Accompagnée de sa très bonne amie Sandra Bullock, l'actrice qui jouait l'inoubliable Rachel Green dans la série "Friends" s'est souvenue de la manière dont elles s'étaient rencontrées. Cétait aux Golden Globes dans les années 90 et ceci grâce a l'acteur Tate Donovan qui était justement l'ex de Jennifer... mais aussi de Sandra !

A LIRE: La série Friends pourrait faire son grand retour

Jennifer Aniston et Sandra Bullock

"Toi et moi avons des souvenirs complètement différents" a lancé Sandra à Jennifer. "Si nous remontons dans le passé" a répondu l'ex de Justin Thomas, "j'essaie de me souvenir en quelle année cétait, mais c'était dans un petit restaurant"... "Oui ! et on a été présentées par notre ex, continue Sandra Bullock, Je dis notre parce que toi et moi nous avons partagé cette même personne. "

Très amusée, Jennifer Aniston a trouvé que c'était "une merveilleuse manière" de raconter cette relation et Sandra ajouta que l'acteur de Newport Beach était une "personne très patiente", lorsqu'il a été en couple avec les deux actrices. "On dirait qu'il a un type de femme" a ajouté Jennifer Aniston. "Talentueuse, marrante, gentiile, introspective", complète Sandra.

Sandra Bullock Jennifer Aniston, le même ex

Sandra Bullock et Tate Donovan furent ensemble de 1990 à 1994 alors que Jennifer Aniston a été sa petite amie de 1995 à 1998. Un hasard du calendrier qui n'a en rien entâché l'amitié entre les deux femmes, qui sont toujours très amies. Sur Instragram , elle a posté quelques clichés issus du photoshop d'Interview et en légende elle remercie Sandra Bullock de l'avoir accompagnée et elle écrit: "à propos de tout et de rien, je taime tant", conclut-elle.

Dans le reste de l'interview, celle qui accompagne Alex Levy dans la sèrie à succès "The Morning Show" a déclaré se voir vieillir au bord de la mer. "Je ne me vois pas précisément, mais j'ai une image dans la tête , Je vois l'ocean, je l'entends, j'entends des rires, je vois des enfants courir, j'entends des glaçons dans un verre, je sens de la nourriture en train d'être cuisinée. C'est la joyeuse image que j'ai dans la tête" .

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook