Jennifer Aniston coup de gueule et photo choc la star lance une alerte

Jennifer Aniston pousse un vrai coup de gueule et publie une photo choc sur son Instagram. La star, de plus en plus inquiète, lance une alerte face à la situation et à l'augmentation fulgurante du nombre de personnes atteintes de la Covid-19 à travers le monde.

Jennifer Aniston coup de gueule et photo choc la star lance une alerte

La star Jennifer Aniston se dit excessivement inquiète, par le nombre impressionnant du nombre de personnes décédées du Covid-19 aux Etas-Unis et dans le reste du monde.

Jennifer Aniston coup de gueule et photo choc

Photo choc

La célèbre actrice sort du silence et pousse un véritable coup de gueule afin de motiver les populations et les inciter à respecter scrupuleusement les régles sanitaires. Au risque de choquer, elle n'hésite pas à publier une photo choc sur son compte Instagram.

La Covid-19 progresse et regagne en puissance dans tous les pays depuis le déconfinement progressif. Plusieurs régions Françaises commencent à enregistrer un taux anormalement élevé de contamination.

Jennifer Aniston coup de gueule

La situation est grave 

L'espagne recommence à confiner certaines grandes villes, et d'autres pays à travers la planète prennent également de nouvelles mesures de reconfinement. Jennifer Aniston constate que l'épidémie regagne ainsi du terrain et rien ne semble pouvoir l'arrêter pour le moment. 

Les Etats-Unis sont aussi dans une situation extrêmement préoccupante. Jennifer Aniston se mobilise et se désole des déclarations de Donald Trump, qui continue et persiste à dire que son pays fait partie des moins touchés.

Jennifer Aniston photo choc

Chiffres alarmants

Les chiffres sont pourtant bien rééls avec plus de 130 000 décès à cause du coronavirus, et le continent américain enregistre une multiplication des cas de plus en plus rapide. Une situation extrêmement grave que Jennifer Aniston dénonce en lançant une vive alerte.

La star se mobilise et elle espère avoir suffisament d'influence pour sensibiliser tout le monde. L'héroine de Friends consciente de l'impact que ses propos peuvent avoir grâce à ses 35 millions d'abonnés sur son Instagram, a décidé de poster un message accompagné d'une photo choc.

Jennifer Aniston lance une alerte

Sensibiliser des millions de personnes

Jennifer Aniston par son message, espère ainsi atteindre des centaines de millions de personnes à travers le monde, et elle prie pour que celui-ci ait des répercussions positives.

Afin de taper fort l'actrice star a osé publié une photo d'un homme sous assistance respiratoire à l'hôpital. Il s'agit de l'un de ses proches et elle le fait dans le but de faire comprendre à tous, l'importance et la gravité de la situation.

Jennifer Aniston veut de cette façon éveiller les consciences et elle alerte ainsi le plus grand nombre possible sur les risques énormes encourus actuellement, si des mesures strictes ne sont pas appliquées. 

Jennifer Aniston coup de gueule et photo choc

"Pensez aux autres"

En légende de sa fameuse photo Jennifer Aniston écrit : "Voici notre ami, Kevin. Une santé de fer, sans souci particulier. Frappé par la Covid-19. Tout ceci est réel. Nous ne pouvons pas être naïfs au point de penser que nous pouvons passer au travers… Si nous voulons mettre un terme à tout cela, et c’est ce que nous voulons, la première chose à faire est de porter un masque, S’IL VOUS PLAÎT", supplie-t-elle.

"Pensez à tous ceux qui ont déjà subi les conséquences de ce terrible virus. Faites-le pour vos proches, votre famille et surtout pour vous-même. La Covid-19 touche tout le monde".

Jennifer Aniston coup de gueule photo choc alerte

Jennifer Aniston donne une précision : "Ce cliché a été pris en avril dernier. Dieu merci, Kevin est quasiment guéri. Merci à tous pour vos prières". La star tenait tout de même à terminer sur une note positive, mais sa colère est bien ressentie par les internautes qui commencent à réagir et à la soutenir dans sa démarche.