Jenifer touche un énorme pactole pour The Voice

Jenifer a touché un énorme pactole pour The Voice et par ailleurs, elle enchaîne plusieurs projets depuis des années : vente de disques, assurer des concerts à travers la France, jouer la coach dans “The Voice” etc…Mais pour quelle somme !

Jenifer touche un énorme pactole pour The Voice

Jenifer a reussi à empocher une énorme pactole pour The Voice Kids en tant que participante au jury.

La chanteuse a négocié sa prestation pour des centaines de milliers d'euros.

Jenifer le pactole

The Voice est de retour sur la chaine TF1. De nombreux changements sont par ailleurs à prévoir.

Lara Fabian et Pascao Obispo ont effectivement pris le décision ne plus faire partie du jury.

Le chanteur s'en est expliqué sur les réseaux sociaux. En l'occurence, sur Instagram, Pascal a déclaré : “Je souhaitais vous annoncer que je ne ferai pas partie du prochain épisode. Néanmoins je tenais à dire un grand merci à TF1, à la production ainsi qu’à mes amis du jury et bien sûr, et à l’indétrônable Nikos”.

Pour conclure il a ainsi ajouté : “Je ne quitte pas l’émission, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie.”

Jenifer et Pascal Obispo

Lara Fabian a egalement utilisé Instagram pour dire : “Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs de The Voice et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible".

Elle ajoutrait ainsi : "j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements…”.

La belle Jenifer

Pour revenir à Jenifer, la chanteuse a quant à elle signé son contrat. Dans The Voice Kids elle interviendra comme jury avec Kendji Girac Soprano et Patrick Fiori.

Gros coup pour Jenifer qui a reussi a convaincre la production ! ce sera 600 000 euros pour madame Bartoli.

Et oui 600 000 euros pour sa participation à The Voice Kids.

Le pactole de Jenifer pour The Voice

A 37 ans, la carrière de Jenifer se déroule parfaitement bien. La chanteuse vend beucoup de disques, va reprendre les concerts, coach dans The Voice etc...

Elle a également un autre projet qui lui tient particulièrement à coeur dans le domaine de la décoration. Jenifer ne chôme pas et c'est tant mieux.. A suivre donc avec le plus grand interêt !

Les projets de Jenifer

La jeune femme de 37 ans enchaîne par ailleurs plusieurs projets depuis des années : vente des disques, assurer des concerts à travers la France,  jouer la coach dans “The Voice” etc…

La belle brune veut également se lancer dans le domaine de la décoration. Beaucoup de projets à venir pour Jenifer !