Jean-Marie Bigard son clin d’œil à Muriel Robin en racontant une blague

Jean-Marie Bigard envoie un petit clin d’œil à Muriel Robin en racontant une bonne blague. et il fait référence à son ancienne amie suite aux polémiques qui opposent les deux humoristes

Jean-Marie Bigard son clin d’œil à Muriel Robin en racontant une blague

Jean-Marie Bigard s’est une nouvelle fois fendu d'une bonne petite blague.

A l'occasion d'un apéro avec ses proches, mardi 16 juin, l'humoriste avec le style qu'on lui connaît a  commencé à raconter des petites histoires grivoises comme il se plait à le faire. Même Muriel Robin aurait rit à son histoire un peu spéciale.

Jean-Marie Bigard clin d'oeil à Muriel Robin

On sait à quoi s'attendre de Jean-Marie Bigard quand il se lance dans les blagues courtes qui sont bien souvent placées un peu au dessous de la ceinture.

Le gai luron a publiée une vidéo sur son compte Twitter mardi 16 juin et l’humoriste français a proposé une bonne petite blague dont il est vraiment le spécialiste, à ses amis, réunis en terrasse.

Muriel Robin clin d'oeil de jean-Marie Bigard

Son histoire racontant celle d'un pharmacien et d'une belle-mère, le célèbre comique qui se revendique comme la figure de proue du machisme en France a tenu à détendre toute la tablée d'amis présents.

Pour ce faire, Jean-Marie Bigard, a cité en référence, une autre figure de l'humour français en la personne de Muriel Robin.

Jeran-Marie Bigard et Muriel Robin

L'humoriste prévenait tout de même : "J’ai une petite blague, c’est tellement drôle que je l’ai racontée devant Muriel Robin qui faisait une gueule incroyable et à la fin elle a quand même rigolé, pour te dire qu’elle vaut le coup."

On se rappelle du fameux clash entre Muriel Robin et Jean-Marie Bigard qui restera gravé dans tous les esprits. En effet, suite à un sketch, l'humoriste avait scandalisé beaucoup de monde, mais surtout les associations qui combattent et qui luttent contre les violences faites aux femmes.

Jean-Marie Bigard raconte

Muriel Robin en fait justement partie d'une façon très active.  Bigard avait tenté de justifier et de défendre sa blague intitulée "La déchirure", qui n'avait pas plu à tout le monde car pour certains elle banalisait et était une manière de parler du viol en le tournant en dérision.

"Les vraies femmes n’en prennent pas ombrage", a-t-il expliqué. "Il n'y a que les co..asses qui veulent avoir des cou...es comme nous et être aussi c... que les hommes qui gueulent après moi... Comme Muriel Robin ! "

Depuis, les deux humoristes sont malheureusement connus pour leurs affrontements verbaux, par médias interposés.

Jean-Marie Bigard référence à Muriel Robin

Notons que Jean-Marie Bigard prépare la promotion d'un événement en streaming le 20 juin. Le comique a donc choisi de faire référence à celle qu'il considérait depuis très longtemps comme une amie.

Muriel Robin est devenue aujourd'hui sa rivale. Alors n'en doutons pas, il y aura certainement d'autres accrocs entre eux, Jean-Marie Bigard se complait de plus en plus dans la provocation, alors à la prochaine !