Jean-Marie Bigard Président, Lola Marois se voit déjà en Première dame

Lola Marois l'épouse de Jean-Marie Bigard se voit déjà en première dame, les déclarations de l'humoriste commencent à sérieusement embarrasser les politiques Français et le gouvernement.

Jean-Marie Bigard Président, Lola Marois se voit déjà en Première dame

Jean-Marie Bigard a déclaré récemment qu'il n'écartait pas l'idée de se présenter aux prochaines élections présidentielles de 2022.

Lola Marois, sa compagne se voit déjà à ses côtés au Palais de l'Elysée. Sur son comopte Instagram, Lola Marois ne laisse pas planer le doute.

Lola Marois première dame

Curieux coup de fil

Le futur couple présidentiel Jean-Marie Bigard, Lola Marois ? Une idée qui fait grand bruit en ce moment sur les réseaux sociaux et sur toutes les chaînes d'infos.

Tout a commencé mercredi dernier, à l'antenne de BFM TV lorsque Jean-Marie Bigard racontait son curieux coup de fil avec Emmanuel Macron. En effet l'humoriste évoquait la possibilité pour lui, de poser sa candidature aux prochaines présidentielles en 2022.

Lire aussi : Jean-Marie Bigard, après son coup de gueule Emmanuel Macron l'apelle

Lola Marois et Jean-Marie Bigard à l'Élysée

Comme Coluche en 1981

Cette candidature, rappelle étrangement celle de Coluche en 1981, et commence sérieusement à embarrasser le gouvernement Emmanuel Macron. La vidéo de ses annonces en est déjà à plus de 9 millions de vues, avec un énorme soutien à l'humoriste de la part des internautes.

Lire aussi : Jean-Marie Bigard président, "Je suis dans le sillon de Coluche"

Même Jordan Bardella, le député européen du Rassemblement National, invité dans l'émission 'C à vous', a déclaré qu'en ce moment cela donnait un peu de bouffée d'air frais dans cette ambiance morose et difficile.

Mais si Jean-Marie Bigard entrait à l'Elysée, Lola Marois, sa compagne depuis 2009, serait donc la Première dame du pays !

Lola Marois se voit déjà première dame

Lola Marois, la comédienne de la série télévisée 'Plus belle la vie', a posté une photo sur son compte Instagram. Vêtue d'un blouson de cuir style motard (tiens une référence à Coluche?), la cigarette aux lévres et mascara très accentué.

La  photo en question est accompagnée d'un message que des milliers de fans ont déjà lus :  "Alors cette Première dame ?", écrit-elle. Lola Marois fait-elle simplement de l'humour ou pense-t-elle vraiment que son mari est sur le point de se présenter !

Laurent Baffie qui n'en rate pas une, a commenté la story de la comédienne en disant : "Bientôt tu vas être la première p**e de France",

Lola Marois épouse de Jean-Marie Bigard

Le ras le bol général

Du pur Laurent Baffie tout craché et toujours plein de finesse comme à son habitude. Alors Lola Marois première dame et Jean-Marie Bigard président ?

Il est de toute façon certain que cette future présidentielle sera très mouvementée et assez particulière, car les Français désavouent de plus en plus le monde politique traditionnel.

Ils cherchent des nouvelles têtes en réaction à ce ras le bol général qui prend une ampleur presque inquiétante. 

Lola Marois soutien Jean-Marie Bigard

Lola Marois, comédienne, et chanteuse, est née à Paris le 5 novembre 1982. Elle a grandi entre l'Espagne, (son pays d'origine), Los Angeles et Paris. Son père était photographe de mode et sa mère écrivain.

Lola Marois est titulaire d'un baccalauréat littéraire, avec option théâtre, est dun DEUG de lettres modernes.

Ella a également suivi sa formation de comédienne au Cours Florent, ainsi qu'à l'académie Oscar Sisto.

Le couple Jean-Marei Bigard et Lola Marois

Le , elle épouse Jean-Marie Bigard l'humoriste trés controversé qui joue le trouble fête dans la classe politique en ce moment. Jean-Marie Bigard et Lola ont des jumeaux Jules et Bella qui sont nés en 2012.

Lola Marois est une des comédiennes principale de la série 'Plus belle la vie'.