Jean-Marie Bigard millionnaire et vraiment candidat à la présidentielle ?

Jean-Marie Bigard 8 millions sur YouTube, l'humoriste devient millionnaire grâce aux réseaux sociaux, mais qu'en est-il de sa candidature aux présidentielles de 2022 ?

Jean-Marie Bigard millionnaire et vraiment candidat à la présidentielle ?

Depuis quelques semaines Jean-Marie Bigard laisse entendre qu'il pourrait se présenter lors des prochaines élections présidentielles.

L'humoriste totalisait même un 15% d'intentions de vote en sa faveur d'après un sondage, mais ce qui fait également polémique aujourd'hui, concerne sa fortune personnelle.

Jean-Marie Bigard millionaire

Sur tous les fronts

Jean-Matie Bigard remet les pendules à l'heure dans un entretien  qu'il a accordé à "Society". Il n'hésite pas à s'exprimer pour donner son avis et dire ce qu'il pense vraiment.

Jean-Marie Bigard est sur tous les fronts concernant les problèmes de société et intervient haut et fort à chaque décision politique du gouvernement.

L'humoriste fait beaucoup parler de lui en ce moment, et surtiout depuis le début du confinement en France, et maintenant il veut enfin préciser quelles sont ses véritables intentions.

Jean-Marie Bigard candidat et millionaire ?

Mobilisation 

On se rappelle qu'il avait reçu un coup de téléphone du président de la République Emmanuel Macron, qui avait fait couler beaucoup d'encre.

Partageant pratiquement chaque jour son opinion sur les réseaux sociaux concernant la crise sanitaire, Jean-Marie Bigard ne mâchant jamais ses mots, ne manque aucune occasion de dire ce qu'il pense. 

Il a d'ailleurs répondu à Camélia Jordana et Omar Sy, qui tous les deux appelaient à se mobiliser contre les violences policières. Jean-Marie Bigard les avait taclé assez durement en prenant la parole de son côte pour défendre la police française.

Jean-Marie Bigard fait le point

Franc-parler légendaire

Son-franc parler légendaire et ses fameuses blagues très crues, sont monnaie courante pour l'artiste, qui revient sur des sujets qui font polémiques, et il fait le point sur toutes les rumeurs. Il explique la situation sur sa candidature aux présidentielles et ensuite sur sa fortune personnelle.

Concernant la politique et les élections de 2022, il répond sans détour et Jean-Marie Bigard déclare : "Je n'y connais rien en politique. Je n'ai jamais voulu en faire. Je me ferais déchiqueter si je rentrais sur le terrain. Je préfère gueuler en tribune".

Le mari de la comédienne Lola Marois ne sera donc certainement pas candidat à l'élection présidentielle de 2022, mais il ne tire pas un trait définitif sur une carrière en politique. 

La fortune de Jean-Marie Bigard

8 millions !

"Je laisse la cocotte-minute chauffer à feu doux. Et plus ça vient, plus je me dis qu'il y a tellement une belle bande de tocards en face de moi que je crois que je peux avancer encore un petit peu dans la mêlée, tu vois ?", déclarait-il à l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC, le 11 juin 2020.

Sa candidature intriguait la classe politique, mais une autre polémique fait surface aujourd'hui concernant la fortune personnelle de Jean-Marie Bigard.

Un média spécialisé précise qu'Il tire une grande partie de sa fortune imposante de ses vidéos et de ses prestations sur YouTube qui attirent plus de 8 millions de spectateurs.

Jean-Marie Bigard 8 millions sur YouTube

Gros revenus

En effet l'humoriste, serait multi-millionnaire et le serait devenu trés rapidement grâce aux réseaux sociaux.

L'artiste arrive à se dégager des revenus énormes avec ses prestations sur sa chaîne YouTube, qui attire à chaque fois plus de 8 millions de spectateurs et c'est beaucoup plus que n'importe quelle émission télévisée à succès.

Jean-Marie Bigard ne s'en cache pas et il doit en être vraiment satisfait, mais il tient à préciser qu'il en fait également profiter des organisations et associations caritatives pour les plus démunis. Un agriculteur aurait même reçu 50 000 euros de sa part afin de pouvoir régler sa situation qui devenait dramatique.

Jean-Marie Bigard généreux et riche

Redressement fiscal

il a aussi donné 300 000 euros au neveu de sa concierge, touché par un cancer. Il avait aussi donné presque toute sa fortune à son ex-femme.

Mais la presse lève également le voile sur ses récents problèmes avec le fisc. Alors même que Jean-Marie Bigard passe beaucoup de son temps à dénoncer l'évasion fiscale, il a fait l'objet d'un redressement fiscal en novembre 2019.

L'humoriste a été accusé d'avoir abusé et mis en pratique une astuce comptable afin ne pas payer d'impôts sur sa société.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois

Malgré tout, cette affaire ne semble pas le perturber plus que ça et il ne se décourage pas, il est persuadé de sa bonne foi et en attendant, il va continuer avec ses interventions coups de gueule qui deviennent sa nouvelle spécialité.

Jean-Marie Bigard est en pleine forme, il court les plateaux télévisés, les stations de radio, les réseaux sociaux et il se délecte de ce nouveau succès qui régale ses nombreux fans, mais qui crée également de violentes polémiques... Alors on attend la suite !