Jean-Marie Bigard et Lola Marois : leurs jumeaux comment vont-ils ?

Jean-Marie Bigard et Lola Marois sans leurs jumeaux Jules et Bella, mais alors comment vont-ils ? Le couple était à l'émission Tous en cuisine mardi 9 juin, mais sans eux

Jean-Marie Bigard et Lola Marois : leurs jumeaux comment vont-ils ?

Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois étaient invités pour participer à l'émission "Tous en cuisine" de Cyril Lignac. La prestation du couple à fait grand bruit, et beaucoup de téléspectateurs on pensé qu'ils viendraient peut-être cuisiner avec leurs jumeaux Jules et Bella.

Jean-Marie Bigard et Lola marois comment vont les jumeaux ?

Comment vont les jumeaux ?

Mais malheureusement, les deux enfants n'étaient pas à l'antenne. D'ailleurs comment vont-ils ? les jumeaux de Lola et Jean- Marie, qui sont nés prématurés à 5 mois et demi en 2012.

Jean-Marie Bigard est l'humoriste qui fait le plus parler en ce moment. L'artiste crée sans cesse de nouvelles polémiques et il s'en amuse beaucoup. Mais il passe aussi d'énormes coups de gueule.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois les jumeaux vont bien

Jules et Bella absents

Concernant les polémiques, on se souvient de celle qui concernait le fameux coup de fil à Emmanuel Macron, et qui avait fait un tollé général dans tous les médias et les réseaux sociaux. Jean-Marie Bigard évoquait également, son éventuelle candidature à la présidence de la République en 2022. 

Lola Marois et Jean-Marie Bigard sont donc venus à l'émission de Cyril Lignac, *Tous en cuisine* mardi 9 juin.

Tout comme de nombreux invités comme Olivier Giroux qui en profitait pour présenter sa fille Jade, mais aussi Estelle Denis et Raymond Domenech qui étaient venus cuisiner avec leur fils Merlin, et bien d'autres encore qui ont déjà participé à ce moment de détente culinaire.

Jean-Marie Bigard et Lola Marois Tous en cuisine

Débuts difficiles

Mais Jules et Bella les jumeaux de Jean-Marie Bigard et Lola Marois étaient absent de l'émission.

Il faut savoir que les deux enfants de l'humoriste et de la comédienne ont connu un début de vie très difficile. En effet, les jumeaux sont nés prématurés à 5 mois et demie de grossesse en novembre 2012.

Jean-Marie Bigard, ce jour là n'avait pas du tout envie de rire et il se souvient de ce choc émotionnel qu'il a vécu, pendant que ses deux enfants étaient entre la vie et la mort pendant  plus de trois mois.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard

Marqué à vie

Les jumeaux Jules et Bella vont très bien, ils ont maintenant 7 ans et sont en excellente santé. Jean-Marie-Bigard n'oubliera jamais cette période de vie qui a été très traumatisante et qui l'a marqué pour toujours. Il en reparlait d'ailleurs en début de cette année lors d'une interview : 

"Ils sont entre la vie et la mort. Jamais on n’oubliera cette période. Je ne pourrai jamais oublier ce stress 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. J’ai attrapé une polyarthrite rhumatoïde à ce moment-là. Le choc émotionnel a été tellement violent et le stress a déclenché cette polyarthrite."

Jean-Marie Bigard et Lola Marois

Plus de repères

Lola Marois de son côté évoquait ce même sentiment dans le magazine Gala en 2013 : "Je n'avais plus de repères. J'étais coincée entre la maison et l'hôpital. J'enfilais le même jean tous les jours et j'évitais les miroirs...Un fantôme. Une peur qui aura duré le temps de la grossesse, de l'accouchement et les premiers mois"

Jean-Marie Bigard et Lola Marois

Elle  conclut : "il sort deux grenouilles. Ils pèsent 730 grammes. Ils tiennent dans ma main. Ils sont dans l’urne avec un masque sur le visage, qui leur écrase le visage. Avec Jean-Marie, on a été à la guerre ensemble, on ne pourra jamais l’oublier. La vie qui était normale et qui ne l’est plus pendant trois mois redevient normale.Tu relativises tout, tu grandis. Et aujourd'hui, c'est une petite tribu tout ce qu'il y a de plus normale"