Jean-Marie Bigard : Elie Semoun est un lécheur de trou... Ça barde !

Jean-Marie Bigard répond violemment aux déclarations de Elie Semoun qui avait donné son opinion sur son confrère humoriste au sujet de ses ambitions politiques. Ça barde entre les deux comiques et là ça ne rigole plus !

Jean-Marie Bigard : Elie Semoun est un lécheur de trou... Ça barde !

Jean-Marie Bigard est furax, et ce lundi 29 juin il publie une vidéo dans laquelle il s'adresse à Elie Semoun. En effet ce dernier s'était exprimé sur la candidature de Jean-Marie Bigard aux présidentielles de 2022.

L'humoriste des petites annonces considérait que son confrère faisait une grosse connerie.

Jean-Marie Bigard tacle violemment Elie Semoun

Grosse connerie

La déclaration d'Elie Semoun : "J'ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c'est une grosse connerie". Propos tenus lors d'une interview qui remonte à seulement quelques jours.

Le réalisateur de "Ducobu 3" va se souvenir longtemps de sa petite critique envers Jean-Marie Bigard qui vient de réagir assez violemment. Une raclée adressée en direct sur Facebook et sans filtre, à la Bigard quoi !

Jean-Marie Bigard insulte Elie Semoun

Message à petit Elie

L'auteur de nombreux sketchs très crus a donc répondu à Elie Semoun qui avait d'ailleurs aussi déclaré : "il va y laisser des plumes le pauvre".

Mais Jean-Marie Bigard est donc intervenu pour donner sa réponse : "Petit Elie, ce message est pour toi. Je t'ai entendu, je t'ai vu parler et je suis ravi de savoir que tu essayes de me protéger de moi-même. J'en suis sûr et certain par rapport à l'amitié qui nous lie".

Jean-Marie Bigard s'en prend à Elie Semoun

Le bouffon est courageux

"Il faut qu'on reste à notre place, on est des bouffons", disait Elie Semoun. Et Jean-Marie Bigard de rétorquer : "je te rappellerai que le bouffon, au départ et de tout temps, est quand même le mec qui au milieu de la cour, devant le roi, sort des choses que personne d'autre ne peut sortir".

"C'est donc en premier un mec extrêmement courageux le bouffon. Il y va, il fonce, il prend le risque. Si jamais il va un peu loin, il prend le risque de se faire couper la langue ou de mourir dans l'oubliette". Lançait Jean-Marie à son confrère.

Jean-Marie Bigard répond à Elie Semoun

Lécheur de trou du c..

Jean-Marie Bigard n'est vraiment pas content, car son humour corrosif laisse souvent paraître une vrai colère et cette fois-ci c'est bien le cas.En s'en prenant à Elie Semoun qui considère que l'humour et la politique ne sont pas compatibles.

Jean-Marie Bigard conclut très cruement : "fais gaffe quand tu dis bouffon. Lécheur de trou du cul parmi tous les autres lécheurs de trou du cul". Tu es un planqué toujours un peu d'accord avec tout le monde". 

Pour le mari de Lola Marois, Elie Semoun fait partie  de ceux qui de temps en temps, font une petite rigolade, mais ne prennent véritablement "pas de risque".

Jean-Marie Bigard : Elie Semoun est un lécheur de..

Jean-Marie Bigard, lui se considère comme un perturbateur actuellement, et il conclut avec ceci : "moi je suis un vrai bouffon qui a des couilles".

Tout est dit avec le style inimitable de l'humoriste qui apportera sans aucun doute, beaucoup d'ambiance et d'interventions chocs d'ici 2022... Ça ne va pas être triste !