Jean-Marie Bigard défend la police et tacle Omar Sy et Camélia Jordana

Jean-Marie Bigard défend la police et les policiers français, suite aux manifestations sur les violences policières. L'humoriste s'en prend également à Omar Sy et Camélia Jordana, Il met le paquet !

Jean-Marie Bigard défend la police et tacle Omar Sy et Camélia Jordana

Jean-Marie Bigard a une nouvelle fois poussé un coup de gueule et a crié sa colère sur Twitter.

L'humoriste s'est exprimé haut et fort afin de défendre les policiers suite aux récentes manifestations contre les violences policières. Il s'en prend par la même occasion à Omar Sy et Camélia Jordana, qui sont aussi très engagés dans ces mouvements, mais d'un avis contraire.

Jean-Marie Bigard défend la police

Coup de gueule

Jean-Marie Bigard ne s’arrête plus ! Il est partout, il ne lache pas ! Depuis qu’il a reçu ce fameux appel téléphonique d’Emmanuel Macron suite à ses précédents coups de gueules pour demander la réouverture des restaurants et des bars, l’humoriste très médiatique en ce moment fait encore parler de lui.

Jean-Marie Bigard tacle Omar Sy

Débat brûlant

Alors que l'on apprend depuis peu qu'il est très tenté par une candidature à la prochaine élection présidentielle, le mari de Lola Marois est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux et il ne se prive pas pour intervenir sur pratiquement tous les sujets de société.

Il tacle ses ennemis sans retenue et argumente avec une très grande vigueur. 

Jean-Marie Bigard s'attaque au débat brûlant qui tourne autour des violences policières en France. De très nombreuses célébrités crient et déclarent leur colère en dénonçant la mort de George Floyd aux Etats-Unis, mais également celle d’Adama Traoré en France survenue en juillet 2016.

Jean-Marie Bigard tacle Camélia Jordana

Violences policières !

Jean-Marie Bigard, lui, ne défile pas dans les rues de Paris, pour le moment. Il a posté une vidéo sur son compte Twitter, en poussant un gros coup de gueule pour défendre la police. 

Le comédien en profite pour tacler directement Omar Sy et Camélia Jordana qui ont tous les deux lancé des appels à manifester contre les violences policières. En parlant des policiers français, Il déclare ainsi ce qui suit :

Coup de gueule de Jean-Marie Bigard

"Je les admire"

"Je les admire beaucoup pour ça ! Parce qu’on crache sur leurs bagnoles, on les caillasse. Parfois on les tabasse et parfois même, on les tue ! Moi je dis oui aux Etats-Unis, allez-y ! J’irais le premier, en tête de gondole pour dire : ”vous êtes des gros porcs dégueulasses”. Il a tué un mec en l’étouffant, c’est ignoble et inacceptable. Je suis d’accord ! Aux Etats-Unis, mais pas en France !", a-t-il expliqué.

Jean-Marie Bigard ajoute et précise que sa mise au point en déclarant que le sort de la police en France n'a rien à voir avec la situation aux Etats-Unis. Le contexte est totalement different.

Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule

Tollé général

L'humoriste réitère ses critiques envers Camélia Jordana et Omar Sy : "Chez nous, c’est nos flics qui se font tabasser ! Le boulot qu’ils ont eu avec les casseurs des Gilets Jaunes, ils ont défendu les lois de la République et je les salue et les soutiens".

"Je trouve que les collègues que j’ai cités ne sont pas à leur place quand ils viennent essayer d’énerver le peuple français contre sa propre police qui est pour moi à 98% exemplaire, même s’il y a des dérapages comme partout. Soyons gentils les uns avec les autres". 

Les déclarations de Jean-Marie Bigard font déjà polémique et créent un tollé général auprés de certains internautes choqués, outrés par ses propos et agacés au plus haut point. Nul doute que Jean-Marie Bigard est parti pour un long parcours très controversé, a suivre de près... !