Jean-Marie Bigard : après son coup de gueule Emmanuel Macron l'apelle

Jean-Marie Bigard : "Vous avez raison Jean-Marie ma-t-il dit... c'est dingue !" appelé au téléphone par le président Emmanuel Macron, suite au coup de gueule de l'humoriste.

S'abonner
Jean-Marie Bigard : après son coup de gueule Emmanuel Macron l'apelle

Il y a quelques jours, Jean-Marie Bigard poussait un gros coup de gueule. Il publiait sur facebook et Instagram, une vidéo sur laquelle il exprimait son impatience concernant la réouverture des bars et des restaurants en France.

Jean-Marie Bigard et Emmanuel Macron

Son appel, qui avait fait grand bruit, se solde par un appel téléphonique d'Emmanuel Macron qui a parlé au célèbre humoriste.

Jean-Marie Bigard qui s'en prend très régulièrement au gouvernement ne s'y attendait vraiment pas. On se souvient de sa colère et de ses déclarations virulentes envers le chef de l'Etat Emmanuel Macron. Quelques jours avant le déconfinement il disait : 

Jean Marie Bigard appelé par Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard poussait son coup de gueule

"J'en ai marre de voir des guignols nous diriger ! J'en ai marre d'accepter d'être enfermé comme un lion en cage et voir que lundi tout va rouvrir sauf les lieux de convivialité ?,  On va laisser crever nos bars, nos restos, nos bistrots ?? C'est ça ??? Pourquoi le gouvernement relance les courses du PMU mais nous interdit de boire un canon en terrasse ?" Hurlait-t-il ainsi sur les réseaux sociaux.

Le compagnon de Lola Marois, affirme aujourd'hui que c'est Emmanuel Macron en personne qui la appelé au téléphone pour lui répondre. Jean-Marie Bigard déclare sur les ondes :

Coup de gueule de Jean-Marie Bigard

Emmanuel Macron me dit : "Vous avez raison Jean-Marie"

"Je ramène ma gueule, je chie sur le président et le président m'appelle pour me dire : 'Vous avez raison', donc je trouve ça génial !", Cest un vrai scoop ! Il ma appelé et il ma dit : 'C'est vrai, vous avez raison, nous allons faire un putain d'échéancier', comme j'avais demandé, donc c'était assez mignon quoi", Jean-Marie Bigard en était même très ému.

Jean-Marie Bigard et Emmanuel Macron

L'humoriste attend donc patiemment les déclarations officielles d'Edouard Philippe, lundi 25 mai, qui doit annoncer la date de réouvertures de ces lieux de vie et de convivialités que sont les bars et les restaurants.

Jean-Marie Bigard fidèle et fervent défenseur des gilets jaunes depuis le début s'étonne lui-même de se coup de fil innatendu du président Emmanuel Macron. Il en profite pour revenir sur le sujet en publiant une nouvelle fois sur son compte Facebook et déclare : 

Jean-Marie Bigard : Le président m'a appelé

"Les amis, c'est assez dingue ce qui est arrivé mais après ma vidéo "coup de gueule" à 8 millions de vues sur la façon de gérer la crise du coronavirus par le gouvernement... mon téléphone a sonné avec un numéro inconnu", a-t-il raconté.

"A l'autre bout c'était Macron, le vrai. Je me suis dit : 'oh putain, là ça pue la merde pour ma gueule... plus tôt que prévu. Et en fait le mec m'a dit : j'ai vu votre vidéo, vous avez raison, on va changer de stratégie".

Jean-Marie Bigard et ses revendications

Grâce à internet tout est possible, la preuve Emmanuel Macron m'appelle !

Jean-Marie Bigard est devenu un véritable porte-parole pour beaucoup de Français. Il devient un observateur éclairé, et il alerte également les autorités sur des sujets differents, mais qui lu tiennent à coeur et qui déclenchent son indignation. Concernant l'éventuelle fermeture d'une maternité de Guingamp, il y a de cela quelques semaines il s'adressait cette fois à Brigitte Macron :  

"J'en appelle au Président, j'en appelle à Brigitte, Brigitte, si vous m'écoutez, j'essaie de toucher votre cœur de femme", Un message qu'il accompagnait d'une vidéo sur son compte Facebook. Son appel à la Première Dame fut entendu et Jean-Marie Bigard, dans une interview, en rapportait la nouvelle en disant : 

Jean-Marie Bigard : Brigitte Macron m'a appelé

Brigitte Macron aussi ma appelé !

"Brigitte m'a rappelé en me disant : "Nous avons été très sensibles à votre message. Emmanuel va s'en occuper. Quatre jours après, j'ai su qu'un sursis de deux ans avait été accordé à cette maternité." C'est fou de se dire qu'avec Internet, on a le bras qui touche au trône. Je me demande pourquoi je me fais chier à sortir de chez moi. Je pourrais gagner ma vie de la maison".

En tout cas Jean-Marie Bigard est fier de lui et s'étonne encore de l'impact des réseaux sociaux pour faire avancer les choses.. Alors au prochain coup de geule Jean-Marie !!