People star - Jean-Luc Reichmann : Jack pot pour l'animateur "Les 10 coups de million"

Jean-Luc Reichmann lanimateur de Les 12 coups de midi, vient de faire un joli jack pot en vendant sa société de production, il fait à lui tout seul un "10 coups d'1 million !"

People star - Jean-Luc Reichmann : Jack pot pour l'animateur "Les 10 coups de million"

Une information révélée par Capital, annonse que lanimateur et acteur Jean-Luc Reichmann vient de signer une vente qui lui rapporte la coquete somme de 10 millions deuros.

Jean-Luc Reichmann jack pot

En effet il vient de vendre sa sociétéde production à Endemol. Jean-Luc Reichmann est connu pour ses talents de comédien et danimateur, mais il peur se targuer aujourdhui dêtre également un très bon businessmann.

10 millions pour Jean-Luc Reichmann

Lémission à très gros succès Les 12 coups de midi fait partie du paysage audiovisuel français depuis bientôt dix ans. Le programme fait les beaux jours de TF1 et les audiences nont jamais faiblies, grâce a fidélité du public qui est chaque jour au rendez-vous.

Jean-Luc Reichmann à même battu des records incroyables de parfois plus de 6 millions de téléspectateurs. Le succès vient également des candidats, dont certains, par leur longévité et leur charisme, ont aussi contribué à drainer tout ce public.

Jean-Luc Reichmann vend sa société

Un véritable jack pot pour TF1, mais aussi pour jean-Luc Reichmann qui vient de conclure une excellente affaire.

Cest depuis peu que Jean-Luc Reichmann est réapparu sur les plateaux. Cinq nouveaux épisodes ont déjà été entegistrés de 12 coups de midi. Dès le lendemain le premier inédit était diffusé, cest donc le 12 mai que le retour a eu lieu.

Une dérogation particulière a été accordée pour Eric qui est le champion du moment. En effet, le candidat demeurant en Bretagne, a bénéficié dune autorisation spéciale pour son déplacement de plus de 100 kilomètres normalement interdit.

Jean-Luc Reichmann et le candidat Eric

La dérogation à tout de même choqué bon nombre dinternautes, amis le public était plus que jamais au rendez-vous. La première émission du mardi 12 mai a réuni 4,3 de téléspectateurs, ce qui est un joli et même excellent départ.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann est le ptopriétaire de sa propre société nommée Jereluc. Cette entreprise est payée par Endemol qui elle est la société qui produit Les 12 coups de midi. Le chiffre daffaire déclaré de Jereluc en 2018 était de presque 4 millions deuros,qui ont donc été payés par Endemol.

Jean-Luc Reichmann et le candidat Paul

Jean-Luc Reichmann a décidé de vendre ses parts, certainement poussé par une proposition allèchante, puisque négociée entre les deux parties pour une somme de près de 11 millions deuros.

Cette vente se conclut par la certitude et lassurance que Lanimateur vedette des 12 Coups de midi sera toujours le leader le lémission jusquà fin juin 2021 minimum.

Jean-Luc Reichmann nen est pas à son premier coup, il a effectivement déjà vendu une première société de production Formidooble qui produisait une lémission Attention à la marche.

Jean-Luc Reichmann les 12 Coups de midi TF1

Lanimateur a décidé maintenant de se lancer dans une nouvelle société de production au nom de Jereluc Two. Lhomme de 59 ans ne sarrête dons pas là et continue sur son élan de créativité.

Véritable businessman, Jean-Luc Reichmann a déjà vendu dans le passé une première société de production, nommée Formidooble et qui produisait notamment Attention à la marche.

Le regard tourné vers l'avenir, il se consacre aujourd'hui à la création de sa nouvelle entreprise, sobrement baptisée Jereluc Two. À 59 ans, Jean-Luc Reichmann a plus que jamais le vent en poupe !

Articles Populaires

Partager Leenkus

Partager Facebook