People star - Jean-Luc Reichmann annonce le retour de Paul dans les 12 coups de midi

People star - Jean-Luc Reichmann annonce le retour de Paul dans les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann annonce le retour du candidat Paul qui avait battu tous les records de durée et de gains dans une émission de jeux. Il revient sur les 12 coups de midi pour donner de ses nouvelles

Voici comment Jean-Luc Reichmann a annoncé le retour de Paul sur le plateau de l'émission les 12 coups de midi vendredi 6 mars, à midi : "Mesdames et messieurs je vous demande d'accueillir, Paul !".

"Mais alors ! Mais je suis super fièr !" a continué l'animateur, super heureux du retour de l'ancien maître du midi, qui avait totalisé 153 participations et 691,522 euros de gain.

Jean-Luc Reichmann annonce le retour de Paul

Jean-Luc Reichmann accueille paul le grand champion

Le jeune homme atteint du syndrome d'Asperger, en a profité pour donner de ses nouvelles. : "Je suis toujours à Grenoble et j'ai repris l'histoire en janvier. C'était difficile, mais j'ai repris le sens de la marche et ça va mieux".

Jean-Luc Reichmann en a profité pour chambrer un peu l'ancien candidat Paul, en vantant les mérites d'Éric, le maître de midi actuel.

Les 12 coups de midi et le retour de Paul

Les 12 coups de midi et le retour de Paul

"L'homme qui est là-bas, je n'ai jamais vu un homme comme ça au niveau de la réflexion, de la synchronisation de tous les éléments. Sur l'étoile mystérieuse, c'est le plus fort", disait Jean-Luc Reichmann  à propos d'Éric, le très fort candidat actuel.

Ce à quoi Paul a répondu, avec auto-dérision : "Oui mais moi, je ne cherchais pas à trouver l'étoile... J'attendais qu'il ny ait plus de cases en fait".

Un peu plus tard, Paul a été corrigé par Éric sur une question d'histoire. Une séquence partagée par Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram.

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook