Jean-Luc Lahaye rend hommage à Zizi Jeanmaire : il était son chauffeur

Jean-Luc Lahaye a tenu rendre un tendre hommage à Zizi Jeanmaire la célèbre meneuse de revue des années 60 et 70. Le chanteur évoque cette période de sa vie où il était le garde du corps et le chauffeur de la star des cabarets

Jean-Luc Lahaye rend hommage à Zizi Jeanmaire : il était son chauffeur

La très célèbre meneuse de revue Zizi Jeanmaire est décédée à 96 ans le 17 juillet dernier. Jean-Luc Lahaye, avait été son garde du corps et son chauffeur à une certaine époque.

Le papa chanteur lui rend un tendre hommage sur son compte Instagram.

Jean-Luc Lahaye rend hommage à Zizi Jeanmaire

Star du music-hall

Le monde du cabaret a perdu une perle du spectacle, car Zizi Jeanmaire était l'icône des meneuses de revue. L'artiste féminine interprétait sa fameuse chanson "Mon truc en plumes", ce numéro extravagant qui l'avait rendue célèbre dans le monde entier.

Elle dansait dans des costumes créés par Yves-Saint Laurent dans les années 60 au cabaret parisien l'Alhambra.

Jean-Luc Lahaye tendre hommage à Zizi Jeanmaire

Tendre hommage

C'est évidemment aujourd'hui un style de spectacle qui n'éxiste plus, mais Zizi Janmaire avait vraiment marqué son époque. La danseuse et chanteuse véritable star du music-hall qui vivait en Suisse est décédée le 17 juillet à 96 ans.

De nombreux hommages lui ont déjà été rendus, mais il y en a un, particulièrement touchant qui est rendu par Jean-Luc Lahaye. En effet le chanteur avait une relation et un lien affectif unique avec légendaire meneuse de revue.

Jean-Luc Lahaye rend hommage à Zizi Jeanmaire

Grande dame du music-hall

Jan-Luc Lahaye a publié une photo datant des années 80, sur son Instagram, posant avec Zizi Jeanmaire. A l'époque le chanteur était déjà très connu et ses nombreux tubes en avaient fait une star de la chanson française.

Le chanteur a tenu rendre un hommage à cette grande dame du music-hall en exprimant sa tristesse sur les réseaux sociaux : 

"Une pensée pour cette grande dame du music-hall qui vient de nous quitter : j’ai travaillé pour elle quelques mois comme chauffeur / garde du corps lorsque j’avais 19 ans. Elle m’a appris la discipline du sport et la rigueur de ce métier. Merci Madame".

Jean-Luc Lahaye a été chauffeur de Zizi Jeanmaire

Anecdote 

Jean-Luc Lahaye précise tout de même qu'il n'a travaillé que quelques mois pour Zizi Jeanmaire, mais pour lui c'est un souvenir inoubliable.

En effet le chanteur, avait raconté une anecdote assez originale chez Michel Drucker en 2019 alors qu'il était invité sur le plateau de 'Vivement dimanche". 

Jean-Luc Lahaye : hommage à Zizi Jeanmaire

Accident de voiture

Il raconte qu'il s'était fait mettre à la porte par Roland Petit le mari de Zizi Jeanmaire. L'intrépide Jean-Luc Lahaye avait emprunté la voiture de luxe que possédait la star.

Une superbe Rolls-Royce que le chanteur avait complètement détruite suite à un accident qu'il a eu en prenant le volant de ce véhicule après avoir bu quelques verres de trop avec toute une bande de copains : 

Jean-Luc Lahaye son hommage à Zizi Jeanmaire

"J'ai plié la Rolls-Royce"

"J’ai loupé le virage. Et la voiture, bah évidemment, je l’ai pliée mais entièrement. Le choc a été d’une violence inouïe".

Une anecdote confirmée aujourd'hui par celui qui vit une belle histoire d'amour avec sa compagne Paola. Les internautes ont pu lire en légende de son dernier post : "Je confirme avoir cassé sa voiture, ça n’a d’ailleurs pas plu à monsieur Roland qui m’a d’ailleurs remercié… " Espérons que Jean-Luc Lahaye est plus calme aujourd'hui !