Jean-Louis Aubert va mieux, après avoir frôlé la mort on a des nouvelles

Jean-Louis Aubert va beaucoup mieux, le chanteur qui avait été hospitalisé en urgence avait frôlé la mort. Il se repose en signalant qu'il récupère très vite et s'adresse à ses fans pour les rassurer en attendant son retour sur scène prochainement.

Jean-Louis Aubert va mieux, après avoir frôlé la mort on a des nouvelles

Jean-louis Aubert avait très fortement inquiété tout le monde, lorsque l'on apprenait qu'il était hospitalisé en urgence.

Le chanteur avait posté un message le 19 juillet dernier, dans lequel il expliquait ce qui lui était arrivé, signalant qu'il avait frôlé la mort. 

Jean-Louis Aubert donne de ses nouvelles

Message rassurant

A 65 ans le chanteur du groupe Téléphone annonçait qu'il avait été hospitalisé en urgence.

Sa mésaventure intervenait immédiatement après une émission de radio, alors qu'il se sentait en pleine forme.

Mais dimanche dernier Jean-Louis Aubert a publié un message qui rassure tous ses fans.

Jean-Louis Aubert a frôlé la mort

Une grande chance !

Le chanteur de "la bombe humaine" avoue qu'il a eu très peur de perdre la vie et s'exprimait par ces mots : "En quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur".

Une phrase bouleversante qui a touché les internautes, alors que l'artiste aujourd'hui déclare qu'il n'a pas vécu ce facheux épisode de sa vie comme une galère.

Il en conclut même le considérer comme une grande chance.

Jean-Louis Aubert rassure ses fans

Anomalie génétique

Jean-Louis Aubert souffre d'une anomalie génétique, et son hospitalisation s'est bien passée et maintenant il se repose, mais il signale fièrement :

"Je récupère à une vitesse hallucinante, j'ai un très bon moral accompagné par vos tendres pensées".

Jean-Louis Aubert récupère après avoir frôlé la mort

"Et demain ?"

Le chanteur avait participé en avril dernier, à la chanson "Et demain ?", dans un clip destiné au profit de la Fondation des Hôpitaux de Paris/Hôpitaux de France.

Jean-Louis Aubert a rendu hommage au personnel hospitalier qui lui a sauvé la vie et aujourd'hui, il leur adresse ceci :

"C’est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui oeuvrent avec tant d’attention dans les coulisses de la vie où l’on retrouve la conscience de notre fragilité".

Jean-Louis Aubert une aventure humaine

Propos poétiques

Pour Jean-louis Aubert sont hospitalisation lui a fait comprendre beaucoup de choses et c'est avec un certain optimisme qu'il en parle aujourd'hui :

"Nous agissons dehors comme si nous étions éternels, l’esprit obscurci de ruminations du passé ou d’anticipations désirantes ou angoissées d’un avenir qui n’existera finalement qu’au présent". Des propos très poétiques et salués par ses fans.

Jean-Louis Aubert des nouvelles sur sa santé

Il conclut en rassurant tout le monde et en signalant qu'il espère bien pouvoir retrouver très prochainement son public.

Jean-Louis Aubert avait été contraint d'annuler toutes les dates de sa tournée "Olo Tour" depuis le mois de mars dernier.

Toujours très fataliste mais optimiste il déclarait avec philosophie : "j’en suis bien triste, mais, bon, c’est la vie" avait-il précisé sur Facebook.