Jacquie et Michel lance sa chaîne de TV sur Canal+ "On dit merci qui ?"

Jacquie et Michel lance sa chaîne de TV en exclusivité sur Canal+ et sera accessible dés le 23 juin 2020 sur le canal 222, pour la plus grande satisfaction de tous les fans du site pour adultes... "On dit merci qui ?"

Jacquie et Michel lance sa chaîne de TV sur Canal+ "On dit merci qui ?"

Pendant que toute la France et le reste de la planète étaient confinés, le site de films pour adultes Jacquie & Michel mettait gratuitement à disposition un échantillon de sa production.

Cette nouvelle fut accueillie avec beaucoup de plaisir par les internautes et a accentué la notoriété du site déjà très populaire.

Jacquie et Michel sur Canal

Dès le 23 juin 2020

La situation étant redevenue pratiquement normale, les responsables du site ont décidé de lancer leur propre chaîne de télévision en exclusivité et en partenariat avec Canal .

Les célèbres Jacquie et Michel seront accessibles sur votre télévision. Nul besoin d'un cable HDMI ou d'une smart TV, car la chaîne sera disponible sur  Canal , via le canal 222.

Ce sera effectif dès le 23 juin et les abonnés de J & M TV, auront la joie de découvrir les coulisses de la production et les tournages, en plus de la diffusion de nombreux films.,

Jacquie et Michel lance sa cha[ine TV

Tournages, makin-of et interviews

Ils seront tirés du catalogue très garni et très actif depuis ces dernières années au point d'être devenu un leader mondial du genre. 

Deux formules  "Intégrale" et "Intégrale ", seront disponibles et proposées par la chaîne de divertissement pour adultes qui dévoilera les dessous de certains tournages, mais également des making-of et des interviews exclusives.

La chaîne sera visible chaque jour de minuit jusqu'à cinq heures du matin, pour une découverte du X sous tous les angles. Les fans de Jacquie & Michel auront aussi la chance de pouvoir apprécier les réalisations *Elite* en avant-première et en exclusivité.

Jacquie et Michel TV accessible sur Canal

6 euros par mois

Il y aura aussi une chaîne seule accessible pour 6 euros par mois, sans aucun engagement, avec une option à 18 euros par mois et ce pendant 6 mois. Tout cela sera donc officiellement disponible dès le 23 juin 2020 sur le canal 222.

Jacquie et Michel est la marque de la société *Ares productions*, exploitée par un groupe d'entreprises et portée par plusieurs sites internet pour adultes.

Le groupe contrôle également des boutiques de ventes spécialisées pour adultes, qui  portent son nom, et un magazine papier. Il est présent aussi comme organisateur de soirées en discothèques et il commercialise des produits dérivés.

Jacquie & Michel lance sa chaîne de télévision

Jacquie et Michel TV

Jacquie et Michel a débuté de manière amateur et s'est professionnalisé progressivement, et le dépôt de la marque interviendra en 2004. En 2007 Jacquie et Michel TV, est lancé, et à ce jour c'est le site le plus populaire.

Le groupe aurait généré un total de  25 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2017, et il a en sa possession une trentaine de sites internet, qui emploie une vingtaine de salariés et une soixantaine de personnes.

Jacquie et Michel TV sur le Canal 222

Poids lourd de l'ndustrie

Ce nombre de personnes comprend les producteurs travaillant en partenariat avec lui, les gérants de boutiques, les organisateurs de soirées, etc.

Le magazine *Hot Vidéo* est racheté par le groupe Jacquie et Michel en décembre 2016, et s'impose comme l'un des deux poids lourds de l’industrie du film pour adultes français.

En novembre 2019, c'est *Colmax* qui fait son entrée dans le giron de Jacquie et Michel faisant du groupe un des leaders du divertissement du genre en Europe.

Jacquie et Michel pour adulte sur Canal

En 2015, lors d'une élection de Miss France, une polémique éclate sur les réseaux sociaux alors que des internautes reconnaissent une des candidates présente au titre de Miss Grand Troyes, elle a tourné chez Jacquie et Michel sous le prénom "Andréa"