People star - Jackie Chan obtient sa propre figure de cire chez Madame Tussauds à temps pour le nouvel an chinois

People star - Jackie Chan obtient sa propre figure de cire chez Madame Tussauds à temps pour le nouvel an chinois

Madame Tussauds New York a publiée une poignée d'images montrant la figure de Jackie Chan dans des endroits partout en ville, y compris Chinatown et un studio de karaté.

Sa figure a fait des apparitions dans le quartier chinois sous le Memorial Gate à Kimlau Square, a pratiqué le Kung Fu au Stand Out Martial Arts Studio, a dîné sur de la nourriture chinoise et a ensuite hélé un taxi pour se rendre chez Madame Tussauds à Time Square. Les fans peuvent visiter Jackie Chan à l'emplacement de Times Square, où il sera exposé.

La réplique de cire de Jackie Chan est arrivée juste à temps pour le Nouvel An chinois, qui s'est produit samedi.

La star de films d'action de 65 ans, a provoqué une frénésie l'année dernière quand il a posé avec Chris Tucker, costar de Rush Hour, alors qu'ils levaient tous les quatre doigts, pointant probablement vers un quatrième épisode de la série populaire.

Mais l'acteur a rapidement abattu la spéculation.

Jackie Chan figure de cire TimeSquare

Dans un communiqué publié par sa société de gestion en avril de l'année dernière, Chan a nié avoir été impliqué dans la réalisation d'un quatrième film.

«Nous avons remarqué que de fausses informations selon lesquelles M. Chan agirait dans les films Rush Hour 4 et The Karate Kid 2 se répandraient sur plusieurs plateformes de médias sociaux, et que certaines parties apparemment contrevenantes ont détourné les comptes personnels WeChat et e-mail de M. Esmond Rend, un professionnel de l'industrie cinématographique, pour divulguer de fausses informations concernant l'embauche de l'équipage, le casting, l'audition et d'autres questions en rapport avec les images Rush Hour 4 et The Karate Kid 2 », indique le communiqué, publié sur le site officiel de Chan, lis.

Jackie Chan figure de cire

Il a poursuivi: «En ce qui concerne les informations ci-dessus, au nom de M. Chan, nous déclarons par la présente que toutes les informations, telles que diffusées par ces contrefacteurs, concernant M. Chan fournissant ou sur le point de fournir des services intérimaires dans les films Rush Hour 4 et The Karate Kid 2 sont fausses. 

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook