Iris Mittenaere : son chéri Diego El Glaoui lui offre un cadeau incroyable

Iris Mittenaere la Miss Univers 2016 dévoile le magnifique cadeau prémonitoire que son chéri Diego El Glaoui lui a offerte.

Iris Mittenaere : son chéri Diego El Glaoui lui offre un cadeau incroyable

C'est Le 27 janvier 2020 que la Miss Univers Iris Miittenaere fêtait son 27éme anniversaire. Mais le cadeau qu'elle reçcoit de son amoureux Diego El Glaoui est arrivé lundi 11 mai. La Miss s'empare de son Instagram pour le faire découvrir à tous ses fans.

Iris Mittenaere Miss Univers

Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui, sont en couple depuis peu de temps, mais les deux mois de confinement leur ont donné l'occasion de mieux se connaître. Le jeune couple est d'ailleurs en train d'amménager et de décorer un appartement à Paris.

Iris Mittenaere, trés amoureuse déclare sur son Instagram, tout l'amour qu'elle porte à Diego, elle en profite pour montrer à tous ses followers, la superbe bague qu'il lui a offerte pour ses 27 ans.

Iris Mittenaere Miss Univers

Sur le cliché posté sur son compte Instagram, Iris Mittenaere avoue être ravie du déconfinement que tous les français attendaient. C'est également sur cette photo qu'elle dévoile fièrement sa superbe bague, ce cadeau dont elle rêvait. 

Pour Iris, ce bijou n'arrive pas par hasard et de ce fait il devient encore plus précieux pour elle. En effet, lors d'un voyage en Inde, un homme lui avait prédit qu'elle porterai un jour une bague jaune. "J'ai sorti l'amour de ma vie aujourd'hui pour fêter ça" 

Iris Mittenaere Miss Univers 2016

"C'est mon cadeau d'anniversaire. Je l'aime tellement que je ne la mets que très rarement. Diego l'a dessinée et fait faire rien que pour moi afin qu'elle soit unique. 

En Inde, un homme m'a prédit que je porterai une bague jaune à ce doigt. Je n'avais pas du tout parlé de cette prédiction à Diego. C'est à mes yeux l'un des objets les plus importants que je possède" Confiait-elle très émue en évoquant l'histoire de cette bague.

En novembre 2019, le couple qui était à ce moment à New York pour la fête Halloween, officialisait sa relation via les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere  Diego El Glaoui

Les deux amoureux font rêver leur fans en postant leurs magnifiques voyages, qu'ils ont pu faire avant l'arrivée de la crise sanitaire. Des destinations magnifiques comme le Maroc, l'Afrique du Sud, Los Angeles, la Réunion... etc.

Le couple Iris Mittenaere Diego El Glaoui vit une très belle histoire d'amour et les fans ne s'y trompent pas, car ils apprécient les belles romances.

La Miss 2016 est devenue beaucoup moins discrète depuis sa relation avec son homme. Elle tient à partager son bonheur et c'est tant mieux.

Iris Mittenaere Miss Univers

Iris Mittenaere est née le 25 janvier 1993 à Lille. Son père, Yves Mittenaere, est professeur d'histoire-géographie et sa mère, Laurence Druart est une ancienne professeure des écoles, reconvertie en guide conférencière au musée de Flandre à Cassel.

Iris est la petite dernière de la fratrie après Baptiste et Cassandre. Elle a trois ans lorsque ses parents se séparent. Iris a également une demi-soeur, Manon. 

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere est née le 30 janvier à Lille dans le Nord de la France. Elle est élue Miss Univers 2016 à Manille aux Philippines. Un concours qui n'avait pas été remporté par la France depuis 1953. 

elle devient animatrice sur TF1 en 2018 et coanime l'émission "Ninja Warrior, le parcours des héros" avec l'animateur vedette Denis Brogniart. La même année elle participe au casting de "Danse avec les stars" diffusé sur TF1.

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere,depuis quelques mois, reste moins discréte sur sa vie privée. En 2017, son compagnon se prénomme Matthieu. En juin 2017, la jeune femme annonce qu'elle se sépare de lui.

L'humoriste Kev Adams officialise son histoire d'amour avec Iris Mittenaere en juin 2018. Mais aujoud'hui c'est avec Diego El Glaoui qu'elle file le parfait amour.