Iris Mittenaere : la Miss univers victime d'harcèlement sur son physique

Iris Mittenaere, la Miss univers et Miss France 2016 est harcelée sur son physique par des remarques déplacées de la part de certains internautes.

S'abonner
Iris Mittenaere : la Miss univers victime d'harcèlement sur son physique

Iris Mittenaere reçoit depuis quelques temps sur Instagram, de très nombreuses insultes et remarques inadmissibles sur son physique.

Malgré tout et heureusement, elle a également de sympatiques internautes qui prennent sa défense.

Iris Mittenaere harcelée sur Instagram

Honteuses remarques 

Les journées ne sont pas roses en ce moment pour Iris Mittenaere. La Miss France et Miss Univers 2016, avait parlé et évoqué le  complexe concernant sa minceur, voire même sa maigreur. Elle écrivait : 

"Ça part d'un vieux démon d'enfant où l'on me répétait chaque jour que j'étais un pique à brochette. Notre regard est plus dur sur notre corps. Nous voyons des choses, nous nous critiquons de manière bien plus virulente que n’importe qui".

Iris ajoute : "Dites-vous, quand vous vous auto-critiquez, que vous êtes sûrement la seule à voir et à penser cela… Écoutez plutôt les gens positifs et bienveillants avec un regard rempli d’amour", confiait sur Instagram, l'animatrice de TF1.

Iris Mittenaere insultée par les internautes

Attaques sur le physique

C'est justement par le biais de ce réseau social Instagram que tout est arrivé. La conjointe de Diego El Glaoui, a du encaisser et faire face à des remarques honteuses et incensées très désobligeantes sur son physique ce lundi 25 mai.

Une simple photo en noir et blanc de la jeune femme, vêtue d'un petit top blanc qui laisse apparaître sa sihouette trés fine, est la raison de ces réactions. Alors que la plupart des internautes félicitaient et saluaient Iris Mittenaere, certains autres se sont lachés et ont dépassé les bornes, avec leurs commentaires regrettables.

Iris Mittenaere harcelée sur sa minceur

Iris Mittenaere : "C'est du harcèlement ça"

Voici un petit échantillon de ce que l'on peut tout d'abord lire d'agréable sur le post d'Iris Mittenaere : "Ça donnerait quoi sous une bonne pluie ? Hummmmmm", "Concours de t-shirt mouillé", "Belle transparence", "Rien à cacher", "Tout ce qu'il faut là où il faut",

Ça fait toujours plaisir, tout est parfait et les admirateurs sont conquis. Mais malheureusement il y a eu beaucoup de messages incorrects et très insultants. Mais les fans (surtout féminines) d'Iris Mittenaere ont soutenu la Miss en répondant à sa place. 

Effectivement, une admiratrice a écrit : "Ça s’appelle du harcèlement ça. Prière de ne pas étaler vos pensées libidineuses et grossières aux yeux de tous. Iris n’est pas un morceau de viande et a le droit de poster une photo sans que des gros dégueulasses viennent fantasmer publiquement dessus".

Iris Mittenaere des interanautes la défendent

Car en effet les insultes diverses exprimaient ceci en partie : "Tu es une p***** de gros beauf", "On se sent obligé de partager ses idées lubriques avec tout le monde ?". Voici seulement deux de ses commentaires, car il est inutile d'en rajouter pour une question de respect tout simplement. 

Un mauvais moment à passer pour Iris Mittenaere, qu'elle va oublier au plus vite, car la jeune femme a opté pour la meilleure formule et la plus intelligente qui est l'ignorance.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui

Vie privée de Iris Mittenaere

Au moment de son année de Miss France, en 2016 Iris Mittenaere est en couple depuis plusieurs années avec un jeune étudiant nommé Mathieu.

En 2017, elle côtoie Kev Adams, humoriste et acteur, dont elle se sépare au début de l'année 2018. Mais malgré tout un magazine people révèle que Kev et Iris, sont de nouveau ensemble. Fausse info, cat ils officialiseront leur séparation en octobre 2018.

Elle a ensuite une relation avec Hatem Ben Arfa, un footbaleur professionnel, mais l'histoire ne durera que quelques semaines.

Iris Mittenaere harcelée et insultée

Après son passage à 'Danse avec les stars", Iris Mittenaere, forme un couple avec Anthony Colette qui est son partenaire dans l'émission.

Aujourd'hui l'ancienne Miss reine de beauté, entretient une relation avec l’entrepreneur Diego El Glaoui, depuis 2019.

Iris Mittenaere : De Miss France à Miss Univers