Ingrid Chauvin "Demain nous appartient" : nouveaux personnages clés

Ingrid Chauvin et "Demain nous appartient", de retour. La série à succès va accueillir de nouveaux personnages clés, les tournages ont repris, et les fans seront ravis de pouvoir enfin reprendre le cours des intrigues et de l'histoire

Ingrid Chauvin "Demain nous appartient" : nouveaux personnages clés

Après plus de trois mois d'absence du petit écran suite à la crise sanitaire et à la pandémie de coronavirus, "Demain nous appartient" refait son apparition et son grand retour ce lundi 15 juin sur TF1, à partir de 19H10.

C'est l'occasion pour certains personnages clés de cette série à succès de revenir, et en l'occurence il s'agit d'une ancienne Miss France.

Ingrid Chauvin et Demain nous appartient de retour

Aménagements strictes

Aujourd'hui on constate avec grand plaisir que la pandémie de coronavirus est pratiquement maîtrisée. Cela permet la reprise de tous les tournages des séries télévisées françaises, et préférées de téléspectateurs.

Après trois mois d'interruption, "Demain nous appartient" réapparaît sur les écrans dès ce lundi 15 juin 2020, mais dans des conditions sanitaires et des aménagements très strictes.

Demain nous appartient de retour sur TF1

Grand retour

La fameuse intrigue reprend et d'anciens personnages importants vont faire leur grand retour progressivement au fil des nouveaux épisodes. Il y aura parmi eux, Linda Hardy, l'ancienne Miss France qui reprendra son rôle de Clémentine Doucet.

En effet l'histoire l'avait écarté quelques temps suite à sa séquestration par son avocat. Clémentine, décidait de s'éloigner de la ville de Sète afin d'aider sa fille Garance à s'installer à la fac.

Demain nous appartient nouveaux personnages clé

Linda Hardy revient

Linda Hardy avait d'ailleurs déjà expliqué et confié sur les réseaux sociaux qu'elle reprendrait son rôle en avril dernier, mais le confinement avait finalement bousculé les événememts et reporté son retour. Mais aujourd'hui, c'est confirmé elle sera sur les plateaux de tournage comme prévu.

"Nous avons fait au mieux pour anticiper la crise en arrêtant les tournages le vendredi avant l’annonce du confinement. On se disait qu’on avait suffisamment d’épisodes en boîte pour ne pas être pris au collet au moment de la reprise. C’était la sécurité de l’équipe qui primait!", a expliqué le producteur de la série "Demain nous appartient", Vincent Meslet.

Ingrid Chauvin de retour dans la série

"Demain nous appartient" est de retour sur TF1

L'ancienne Miss France Linda Hardy, en avait profité en attendant, pour participer à la célèbre émission "Danse avec les stars", et elle effectuait sa prestation avec Christophe Licata.

Mais Clement Remiens, lui, avait fait le choix de faire l'emission de danse et de continuer les tournages de la série "Demain nous appartient". Linda Hardy avait séparé les deux activités comme d'ailleurs elle l'expiquait : 

Ingrid Chauvin et Demain nous appartient

Véritable succès

"L'an dernier, cela a été très difficile physiquement pour Clément, de cumuler les tournages de "Demain nous appartient" et "Danse avec les stars". Et pourtant il a 20 ans. J’en ai 45 ! J'aurais été incapable de faire ce qu'il a fait".

Ce retour est donc très attendu par tous les fans de la série. Sachant qu'ils sont en moyenne près de 3 millions chaque soir, à 19 h 20, prets à suivre la fameuse aventure qui a lieu dans la belle petite ville du sud de la France.

Ce programme est un véritable succès d'audience au même titre que la série "Plus belle la vie" qui se déroule à Marseille. "Demain nous appartient", est le feuilleton le plus populaire depuis plusieurs saisons en France,et à l’étranger.

Ingrid Chauvin et Demain nous appartient sur TF1

Excellente distribution

Dotée d'une excellente distribution dans laquelle on peut notamment retrouver bien évidemment la belle comédienne Ingrid Chauvin ainsi que d’autres vedettes comme Alexandre Brasseur, Charlotte Valandrey ou encore Frédéric Diefenthal,  "Demain nous appartient" est quoi qu'il arrive, la valeur sûre de TF1.

Ce lundi 15 juin, la direction et les producteurs de la série confirmerons sans aucun doute que les audiences seront au rendez-vous, malgré cet arrêt forcé qui a perturbé sa diffusion.