Ingrid Chauvin Demain nous appartient : "derrière les masques, l’émotion"

Ingrid Chauvin et la série à succès "Demain nous appartient" de retour dès le 15 juin 2020 avec des inédits tournés avant la crise sanitaire et de nouveaux épisodes suivront ensuite avec des scénarios adaptés.

Ingrid Chauvin Demain nous appartient : "derrière les masques, l’émotion"

Demain nous appartient, revient sur le petit écran à partir du 15 juin prochain sur TF1. Cela aura fait trois mois d'absence, mais les tournages ont déjà repris depuis quelques temps.

Ingrid Chauvin nous explique la façon dont tous les comédiens doivent s'adapter aux conséquences de la crise sanitaire.

Ingrid Chauvin Demain nous appartient

Triste période

TF1, le 23 mars dernier, décidait de stopper la diffusion du feuilleton quotidien "Demain nous appartient". Suite à l'épidémie de coronavirus et pour cause de confinement, le tournage était complètement à l'arrêt.

Voici enfin la fin de cette triste période, et les fans sont ravis de pouvoir bientôt retrouver leur feuilleton préféré. Les Lazzari, Delcourt, et Vallorta, seront de retour dès le 15 juin prochain comme si rien ne s'était passé.

Ingrid Chauvin se confie

Ambiance particulière

En effet les conséquences de la crise sanitaire ne se verront pas à l'écran car la production possède un stock d'épisodes inédits. C'est parfait pour aider les fans à oublier un peu cette crise qui nous a tous perturbé. 

Mais malgré tout à un certain moment cela apparaîtra dans les nouveaux scénarios : "Il a fallu réécrire certains épisodes et revoir des mises en scène pour respecter les mesures sanitaires", explique Bibiane Godfroid,  producteur de la série de TF1.

Tout le monde doit s’adapter. Des astuces ont même été trouvées pour les scènes de baisers et on a bien hâte de voir ça ! Mais en coulisses, l'organisation et l'ambiance est très particulière.

Ingrid Chauvin se confie sur les tournages

Emotions palpables

C'est depuis le 18 mai que les comédiens ont retrouvé le chemin des plateaux de tournage. Ingrid Chauvin et ravie, malgré certaines angoisses, mais elle ne cache pas son immense plaisir.

Elle quitte donc son petit Tom qui aura bientôt 4 ans et l'actrice déclare : "Je suis très heureuse de retravailler. C’est important aussi pour les enfants de voir leurs parents épanouis" , explique-t-elle ce lundi 8 juin. Elle ajoute : "D’ailleurs, malgré les contraintes, les retrouvailles avec ses co-stars étaient chaleureuses".

Lire la suite sur la page suivante =>