Inès Loucif : son maillot trop fin laisse tout voir et affole la toile

Inès Loucif de Koh-Lanta se dévoile en tenue sportive pour le plus grand plaisir des internautes, ses fans sont en extase, surtout quant elle enfile un joli top moulant face caméra... on voit tout !

Inès Loucif : son maillot trop fin laisse tout voir et affole la toile

Inès Loucif a fait parler énormément d’elle pendant cette saison de Koh-Lanta : l’île des héros.

Elle a carrément volé la vedette à bon nombre de candidats, que sont Claude, Alexandra, Sam, Jessica et Teheiura.

Effectivement Inès était le centre d'intêret pour d'innombrables internautes, qui pour le moins que l'on puisse dire, enflammaient les réseaux sociaux de leurs commentaires.

Inès Loucif enflamme encore la toile

Coup de gueule

Toutes les interventions concernant la jeune femme, avaient très souvent un rapport avec son physique très avantageux, mais cela exaspérait également quelques autres intervenants.

Koh-Lanta est terminé sur TF1 depuis le 5 juin dernIer et tous les candidats sont retournés chez eux, et ont repris leurs activités et leur vie habituelle. Claude par exemple partage ses actualités concernant ses courses futures.

Inès quant à elle, à rejoint ses collègues à l'hôpital, pour reprendre son métier d'infirmière. On se souvient qu'elle avait contracté le coronavirus, étant elle-même en première ligne et en contact permanent avec des malades atteint du virus.

Elle poussait d'ailleurs un coup de gueule dirigé à ses collègues qui ne respectaient pas certaines mesures sanitaires.

Inès Koh-lanta en top transparent

Les commentaires fusent

Inès Loucif aujourd'hui est de plus en plus suivie sur tous les réseaux sociaux. A chacune de ses nouvelles publications sur son compte Instagram, les commentaires fusent par centaines en quelques minutes.

Très récemment, la belle brune contente de pouvoir partager, a posté une photo qui la montre tout simplement avec des vêtements de sport noirs. résultat près de 100 000 likes et j'aime à ce jour.

Inès toujours affriolante sur les réseaux sociaux

Influenceuse

Ses vêtements, en fait viennent d’un site créé par deux influenceurs du monde sportif : Thibault Geoffray et Justine Gallice, un couple qui a créé un programme de sport adapté à tous.

Thibault Geoffray est justement coach sportif diplômé et met son son expérience au service de toutes les personnes désireuses d'améliorer leur santé et d'atteindre leurs objectifs physiques.

Inès en tenue sportive très attirante

Sensualité maximum

Inès partage chaque jour des vidéos ou elle se confie à ses abonnés à coeur ouvert. La belle brune, a donc tenu à déballer sa nouvelle collection de vêtements, face caméra pour les essayer devant ses fans.

On s'y attendait un peu, Inès a enfilé un joli petit top vert menthe avec des manches colorées, ce qui en fait un modéle très particulier et original. 

Mais en fait le modèle a beau être assez rare et exclsuif, ce qui a la plus attiré les internautes, est la finesse apparente du tissu qui laissait apparaitre un des ses seins par transparence, ajouté au décolleté et à la vision de son ventre musclé, la sensualité d'Inès était au maximum.

Inès Loucif dévoile tout

Inès a ensuite partagé une autre photo d'elle en vêtements de sport venant d’un site spécialisé. On ne pouvait une nouvelle fois qu’admirer sa plastique parfaite.

Mais à part régaler ses fans, elle continue à se faire plaisir et en dehors de jouer au mannequin, elle publie aussi très régulièrement des clichés de sa vie courante et quotidienne, tantôt un verre de vin à la main, tantôt avec un petit top style décontracté, elle pose également des tas de questions à ses fans qui lui répondent avec grand plaisir... !