Inès (Koh-Lanta) : TOUT, les fruits, passé sulfureux, dépôt de plainte

Inès Loucif de Koh-Lanta : après l'histoire des fruits, ses clichés sulfureux, etc. Elle dépose une plainte contre les internautes irrespectueux et insultants, la Police nationale est déjà saisie de l'affaire.

Inès (Koh-Lanta) : TOUT, les fruits, passé sulfureux, dépôt de plainte

Décidément Inès Loucif de Koh-Lanta est encore un peu partout sur les réseaux. On se souvient de l'internaute qu'elle a eu vite fait de rembarrer suite à une réflexion. C'était en fait une blague qui n'avait pas du tout fait rire la jeune femme.

En effet lors de l’épisode du 15 mai dernier, Naoil avait partagé la récompense d’un jeu de confort avec Inès. Dans un hôtel de luxe, les deux amies avaient reçu un beau plateau de fruits.

Inès dépose une plainte

Pas de fruits !

Après une bonne douche la jeune aventurière Inès révélait ainsi : "Tu sais que pour moi ça va être un truc de dégustation parce que je ne connais pas ça. Je ne mange pas de fruits, je n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle, je n’ai jamais goûté de pastèque, je n’ai jamais goûté de kiwi, l'orange je n’ai jamais goûté, ananas non plus".

A cette déclaration un internaute lui répondait ceci : "C’est quoi comme fruit ça ? ", a demandé cet internaute après avoir utilisé le smiley d'une mandarine.

A lire : Inès de Koh-Lanta coup de gueule, En colère contre les aides-soignantes

Inès Loucif menacée de mort

Le ton monte

Le commentaire n’a pas du tout plu à Inès, qui avait immédiatement répondu : "ta tête non ?"  Ses fans, qui ont apprécié la répartie de leur idole ont commenté "Bien vu Inès", "Bien dit", "Elle t’a bien cassé"... Inès n’a peut-être pas gagné d’épreuve dans Koh-Lanta, L’Île des héros mais cette fois, elle a touché sa cible anonyme.

Un autre internaute lui proposait : "Je te donne son adresse, va l’encastrer". En référence à un grand moment de l’émission, lorsque le ton était monté entre elle et Claude un des candidats aventurier de Koh-lanta.

Inès un passé sulfureux

Des menaces

Par ailleurs, Avec ses différentes alliances et ses actions, Inès est dans certains cas malheureusement sur les réseaux sociaux. le grand public ne l’apprécie pas toujours, et elle reçoit très souvent des menaces un peu de partout sur la toile. Elle a directement poussé un coup de gueule à cause de remarques déplacées à son encontre.

Effectivement Inès est également connue en raison de son physique. Les internautes l’ont tout de suite remarquée lors d’une épreuve. Faisant suite à un parcours sportif, elle avait, dirons-nous, quelque peu, dévoilé ses courbes.

Inès Loucif moquée

On va se calmer !

Bien évidemment les fans de l’émission se sont enflammés sur les réseaux sociaux et des commentaires un peu, voire même très déplacés ont envahi son Instagram. Inès souhaitant faire cesser ces indélicatesses leur envoyait un message explicite :

"il faut se détendre les gars,c’est une paire les gars on va redescendre et on va se calmer, j’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ai une paire. Il y en a qui vont me dire oui mais il n’y a que toi qui la montre. Bah ma foi je fais ce que je veux c’est le mien, non ?" avait-elle déclaré, agacée.

Lire la suite sur la page suivante =>