Inès de Koh-Lanta coup de gueule : En colère contre les aides-soignantes

Inès de Koh-Lanta pousse un nouveau coup de gueule et s'en prend cette fois-ci à certaines de ses collègues et plus particulièrement les aides- soignantes. elle ne va pas se faire que des amis !

Inès de Koh-Lanta coup de gueule : En colère contre les aides-soignantes

Tout le monde ou presque connait bien Inès, qui ne mâche jamais ces mots. La candidate de Koh-Lanta ne se prive jamais de faire entendre sa voix pour faire part de ce qui la dérange et qui la choque.

Inès de Koh-Lanta coup de gueule

Inès en première ligne

En ce jeudi 28 mai 2020, le jeune femme s'en prend directement aux aides-soignantes. Inès est très bien placée pour en parler, car elle les côtoie au quotidien par son métier d'infirmière. Les pauvres aides-soignates vont s'en souvenir. 

Inès comme toutes les infirmières, s'est retrouvée en première ligne. Elle évoque très souvent depuis quelques temps son quotidien et celui de toutes ses collègues, sur les réseaux sociaux.

le coup de gueule d Inès au aides-soignantes

Le coup de gueule 

Elle n'a pas manqué de dénoncer le manque de tout le matériel nécessaire dans les hôpitaux, au moment du pic de l'épidémie de coronavirus.

Elle avait d'ailleurs interpellé Emmanuel Macron en lui adressant ses craintes et sa révolte. Mais aujourd'hui, c'est volte-face pour la belle aventurière de koh-Lanta, car elle met en avant les bourdes de ses collègues. 

Inès venait de terminer une énième nuit de garde très fatigante, et très énervée elle passe un coup de gueule comme elle sait si bien le faire quand quelque chose la chagrine. Cette fois-ci elle s'agace envers une certaine catégorie du personnel hospitalier.

Inès en colère sur les aides-sognantes

Plus particulièrement à l'encontre des soignants qui, d'après Inès, ne faisaient pas suffisament bien leur travail. Elle s'empare de son Instagram et elle lache le morceau via une story.

"J'en peux tellement plus de tomber sur certaines aides-soignantes qui viennent au taf juste pour pouvoir prendre leur chèque à la fin du mois et qui ne lèvent pas le petit doigt de la nuit. Ça me rend dingue !!!", a-t-elle écrit.

Inès Loucif de Koh-Lanta pousse un coup de gueule

Inès est choquée

Inès précise tout de même que son post ne concerne qu'une infime partie de ses collègues. Mais elle n'a pas pu résister à dénoncer le comportement de quelques uns.

Quand Inès est choquée elle le dit un point c'est tout. La madame est cash et sans filtre. Elle finira par publier sur sa story Instagram : 

"Alors, autant parfois tu tombes sur des perles qui sont hyper pro, autant t'en as, elles seraient capables de laisser des patients en galère pendant 1000 ans qu'elles se bougeraient même pas !!! Ça me fatigue", confie-t-elle, révoltée.

Inès révoltée

Ses propos feront certainement l'unanimité parmi ses abonnés, mais l'ambiance auprès de ses collègues va sûrement en prendre un coup. Inès est devenue une spécialiste des critiques en tout genre et une habituée des coups de gueule.

Malgré tout elle fait un métier formidable et son dévouement en tant qu'infirmière permet de pardonner beaucoup de chose à la jeune femme. Les premières lignes sont toujours en première ligne et merci à tous les soignants et soignantes.