People star - Héritage de Karl Lagerfeld : une fortune d'un milliard d'euros "C'est énorme ce qui arrive à Baptiste Giabiconi"

People star - Héritage de Karl Lagerfeld : une fortune d'un milliard d'euros "C'est énorme ce qui arrive à Baptiste Giabiconi"

Héritage de Karl Lagerfeld : sa fortune estimée à plus d'1 milliard d'euros reviendra en partie à son protégé Baptiste Giabiconi qui recevra plus de 300 millions d'euros.

Baptiste Giabiconi a dévoilé être le premier héritier de la fortune de Karl Lagerfeld, décédé il y a un peu plus d'un an. Dans l'émission TPMP ce lundi 24 février on en apprend beaucoup plus sur la somme colossale que le Kaiser lui a légué et c'est absolument incroyable. 

Un peu plus d'un an après le décès de Karl Lagerfeld le 19 février 2019, le voile se léve sur son héritage. Dans l'émission "Sept à huit", son protégé Baptiste Giacobini a dévoilé qu'il est le premier héritier du Kaiser qui l'a pris sous son aile alors qu'il n'avait que 19 ans.

Dans "Touche pas à mon poste" ce lundi 24 février au lendemain de la diffusion de cette interview, Cyril Hanouna est revenu sur la somme colossale dont le mannequin a hérité. 

Karl Lagerfeld héritage

Un véritable conte de fée pour Baptiste Giacobini

"C'est une histoire de fou ce qui arrive à Baptiste Giacobini", a commenté Ciryl Hanouna. "De ce que sais la fortune de Karl Lagerfeld s'évalue aux alentours d'un milliard d'euros".

Puis Cyril Hanouna est revenu sur son parcours : "Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi, c'est une longue histoire. Tout commence en 2007 quand une femme à la salle de sport lui conseille de faire des photos. Un an plus tard Karl Lagerfeld le repère dans un magazine".

Karl Lagerfeld lègue sa fortune d'un milliard

Baptiste Giabiconi affirme ne pas savoir à combien s'élève cette fortune qui va lui revenir. Ciryl Hanouna et Barbara Thomas-David, notaire spécialisée en gestion de droit privé et gestion de patrimoine invitée sur le plateau, avaient tout les deux, une petite évaluation à nous présenter.

Le mannequin hérite de 30% de la fortune de Karl Lagerfeld, soit environ 300 millions d'euros, selon l'animateur. Baptiste Giabiconi avait un lien presque filial avec son mentor, mais il ne fait pas officiellement partie de sa famille.

Il faut donc soustraire 60% de droits de succession à cette somme. Cyril Hanouna en déduit qu'il touchera environ 100 millions deuros!!

Articles Populaires
Article Sponsorisés

Partager Leenkus

Partager Facebook