Héritage de Karl Lagerfeld : magouilles et compagnie pour 200 millions

L'héritage de Karl Lagerfeld se complique, un comptable disparaît, ses deux protégés se haïssent , les avocats interviennent, les notaires se contredisent, des biens, des bijoux, des œuvres d'art, tout ça pour 200 millions ! Et oui sinon il n'y aurait pas de problèmes.

Héritage de Karl Lagerfeld : magouilles et compagnie pour 200 millions

Ils sont très nombreux à vouloir s'emparer du gros magot laissé par le grand couturier Karl lagerfield ! "Le Parisien Week-end" révèle ce qui se passe vraiment concernant la gestion des biens que l'homme a laissé .

Au programme, une vraie saga : Trahisons, mensonges, héritiers et disparitions suspectes... la totale !

Héritage de Karl Lagerfield le gros magot

Fortune colossale

Rappelons que Karl Lagerfield est décédé le 19 février 2019. Depuis ce jour, les questions d'héritage ne sont toujours pas réglées. Avec une fortune colossale estimée à plus de 200 millions de dollars d'après le site spécialisé "Celebrity Net Worth", les rapaces se bousculent au portillon et d'autres disparaissent.

Le Parisien Week-End, a mené son enquête et on découvre un homme jusque là inconnu mais à même de cerner avec précision la situation et confirmer avec exactitude ce que possédait Karl Lagerfield. Il s'agit de Lucien Frydlender son expert comptable.

Karl Lagerfield un héritage de 200 millions

Tout pour Choupette ?

Une première révélation est faite tout d'abord par le magazine. Il avait bien pris la peine et le temps de rédiger son testament. Karl Lagerfeld s'en amusait un peu en laissant planer le doute quand à la teneur de ce testament, en ne dévoilant pas son contenu décrivant qui aurait droit à quoi.

Il titillait d'ailleurs son entourage, mais aussi les médias en faisant simplement des allusions indiquant qu'il réservait une grosse partie de sa fortune,en faveur de sa chatte adorée "Choupette".

De son côté le magazine "Elle" dans une de ses récentes enquêtes se prononçait plutôt pour une absence totale de testament de Karl Lagerfield :  "Il est parti sans faire de testament. Dans un dernier tour de passe-passe, seule la chatte Choupette a hérité à ce jour de quelques millions", pouvait-on lire.

Héritage de Karl Lagerfield révélations curieuses

Dispartition douteuse

Faux selon Le Parisien Week-end qui écrit : "Le testament, écrit de la main de Karl Lagerfeld, a été enregistré par Maître Henry Rey à Monaco. Un administrateur judiciaire a été mandaté par le tribunal de la principauté".

Mais une autre révélation d'une extrême importance surgit, car une personne clef manque à l'appel, ce qui retarde la succession.

Voir la suite sur la page suivante =>